Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
9 août 2009

death_by_calyxxx

Et oui Cyrilou!
C'est le grand retour de CZ sur la scène internationale, to the world fashion style way of life.
En grand merci à tous les lecteur de ce blog, c'est vous qui me donnez la force de continuer cette oeuvre, bie  minuscule mais si je vous apporte 2 minute de bonheur de rire de joie chaque jours j'ai largement gagné mon pari et mes efforts ne sont vains
Merci a tous! 

death_by_calyxxx

"Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment ?"

Jean-Paul Sartre

Publicité
Commentaires
L
Héhé merci de continuer! <br /> <br /> I like Zombie !
Répondre
A
Ahh ce Sartre comme il se la pète quand même, alors que pas mal d'autres lettrés de l'époque on quand même été bien plus farouchement résistant que lui sans jamais le brailler partout une fois la guerre finie.<br /> (en plus c'est pas lui qui a créé une sorte de cabinet de censure relativement injuste après guerre ? )
Répondre
Publicité