Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
26 janvier 2009

Greve du titre by Passive_Attack

Semaine de grève?
CZ est de tous les partis et de toute les parties...
Grève du titre pour ta peine!
Soyez nombreux jeudi 29!
Brulons l'Elysée, le Sénat et l'Assemblé!
A bas la dictature larvée du nain à Bitch!

 

greve_du_titre_by_Passive_Attack

C'est un drôle de pays, la France, où les négociations ont toujours lieu après le déclenchement des grèves et non avant.

Françoise Giroud

Publicité
Commentaires
C
lol ouai ca lui changera [tt10]
Répondre
A
j'en avais pas entendu parler pourtant c'est pas faute d'écouter les infos, fin je vais pas faire greve sinon je sais ce qu'il adviendra de mon cdd qui se termine vendredi ^^' <br /> <br /> mon frere la fera pour moi qu'il aille pas a la fac pour rien au moins :D
Répondre
C
Ne me dit pas que c'est pas vrai...<br /> Bha tiens renseigne toi ! ..Au lui de faire la greve ca te fera les pied lol[rage]
Répondre
A
ya quoi le 29 ? <br /> <br /> je rigole pas en plus j'en sais foutre rien XD
Répondre
M
Itou!<br /> <br /> [tronco]
Répondre
Publicité