Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
21 janvier 2009

On eteint tout et on recommence

Vous en avez raz le bol de voir les enseignes des banques qui reste allumées toute la nuit et qui vous dise que c'est la crise et qu'il faut faire des économies. Vous habitez au dessus d'une agence immobilière qui ne vend plus un bien mais qui pollue votre nuit par le clignotement des néons sensé attirer le chalant qui se dit tiens je vais m'acheter un appart a 4h du mat?

la_nuit
Et bien jouissez mes frères Charly Dupuis pourfendeur de la veuve éléctrique et du néon orphelin est là. Et tel zorro, il s'en vient retablir l'ordre lumineux ou plutôt le chaos apaissant de l'obscurité, pour le bien de tous et surtout celui de la planète qui elle aussi à besoin de dormir!

Illustration avec sa dernière trouvaille "pêcheur d'énérgie"


 


Pêcheurs d'énergie
par pecheursdenergie

Retrouvez toute ses prod ici : http://www.trucadire.com/
Toi aussi tu veux allez pêcher et bien le mode d'emploi c'est par ici : http://clanduneon.over-blog.com/article-12122718.html

C'est quand même mieux que les soirée abris bus!

Publicité
Commentaires
T
Je suis bien d'accord avec ça !
Répondre
N
EXCELLENTE idée!!!<br /> [pno]
Répondre
Publicité