Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
8 janvier 2009

embryo by Elektrische

Bon aujourd'hui vous allez me dire "et quel est le rapport avec le thème de la semaine ?"
Et à moi de vous répondre, "t'occupe...  je gère la prog ici, toi tu te tait et tu subit, c'est pas vrai ces lecteur qui croient encore etre en démocratie et pouvoir donner leur avis, t'as oublier qui était ton president ou quoi?!" mais crois moi y'a surement un rapport!

Et puis j'aime cette image un point c'est tout, y'en a qui aime pas les juges d'instruction et qui les enlève en se levant le matin... bha moi je met des images qui me plaise lol!

 

embryo_by_Elektrische

"Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare."

George Santayana

Publicité
Commentaires
Publicité