Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
17 décembre 2008

Homeless by sifu

Bon coup de gueule aujourd'hui, parce que malgré les belles paroles du gouvernement l'an dernier rien ne change, des familles entières sont encore à la rue, les tentes se sont réinstaller rue de la banque, les gens crève dans le bois de Vincennes, et comme ca fait désordre les flics font leur petite ronde histoire de faire le decompte et on ne fait toujours rien pour ces familles!
Par contre on embauche les gros totos de la sécurité privé pour faire le ménage !?

Ca serai bien que ce soit pas les islamistes qui fasse péter la France, mais les français bordel!

Homeless_by_sifu

"Les gendarmes vont toujours par deux comme la loi et l'injustice."

Edmond Dune

Publicité
Commentaires
C
non woda islamisme c'est a dire qui veut gouverner selon les loies du coran, imposées si il le faut par la force (cf wiki) c'est bien d'eux que je parle et pas des musulmans, si j'avais dit musulman la je veux bien dire que j'aurai fait un amalgame!<br /> [bol] [mal]
Répondre
W
Faut il encore sortir le dico mon zanmi pour qu'enfin tu remplaces définitivement dans ton language le terme "islamistes" par "intégristes islamistes" dans ce genre de phrase comme tu nous écrit ci dessus?!Serieux!!!!!! arrete de faire le plombage! heu...je veux dire, l'amalgame lol (non amalgame c pas polygame en version SM lol) ;)
Répondre
J
A part les fans de haricots rouges, il n'y a pas grand monde qui semble prêt à faire péter quoi que ce soit.<br /> <br /> Il y a manif' sur manif' mais ce ne sont jamais les mêmes qui gueulent. Pourtant on en est pas loin. Il suffirait de pas grand chose...<br /> <br /> Bref, sans vouloir faire mon paco rabane du 78, je persiste et signe pour dire que le petit nicolas aura bien de la chance si il va au bout de son mandat.[rage]
Répondre
Publicité