Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
30 novembre 2008

Review GORE au theatre pixel

GOREGore

Dates : du Vendredi 17 octobre au 20 décembre 2008
Représentations les : Vendredi, Samedi
Lieu : Théâtre Pixel (Paris 75018)
Tarif : c'est 14 € plein tarif et 9 € pour les chômeurs étudiants et moins de 26 ans... 7 euros pour les étudiants de Paris Etudiant à préciser à la réservation (et sur présentation de cette page imprimée)

Mise en scène d'Arny Berry , assisté de Pauline Monjin
Costumes et décors : Rosa Naudin
Effets speciaux live : Laurent Rivière
Musique : Yann le tallec
Vidéo : Arny Berry
Son : Tanguy le Corno
Photos: Lucie Sassiat

Avec Alice Bié, Aïda Boulekbache, Morgane Buissière, Rémi Caillebot, Simon Fraud, Victor Le Lorier, Benjamin Rousseau, Victor Veyron.


Pitch:

Ames sensibles s’abstenir… Les Monthy Pythons de l’horreur. Sanglant et cinglant, absurde et décalé, Gore vous plongera dans un univers d'une rare débilité. Amateurs du genre ou novices, tout a été réuni pour le plaisir des sens : effets spéciaux, bande son stridente et toutes sortes d’objets tranchants. Véritable festival de tripes et d’hémoglobine. Plutôt sado, plutôt maso, on a pensé a tout. En tout bien, tout honneur, évidemment…

Commentaire:

03Vendredi soir, je suis donc aller en charmante compagnie voire « Gore », la pièce, au théatre Pixel. Mis en scène par Arny Berry c'est vraiment une expérience ! On enchaine les petits scketches dans une ambiance bien gore, un peu sadomasochiste, enfin entre brain dead et saw (pour les bruits de chaine lol) si vous voulez. Les sketche sont entre couper de sequence vidéo toute aussi trash et vachement bien faite! Le tout dans un petit théatre ou les zombies font office d'assistant décorateur ! Enfin la mise en scène est super bien orchestrée et envahie tout l'espace, tout aux long des scketch qui sont des petites scénette, on retrouve de temps en temps des personnage recurrent genre un couple sadomaso mais trop marrant! Mais surtout Bill et Bob, deux cowboy redneck à la sauce kethup, vraiment excellent! Enfin, je vais pas tout vous raconter, mais c'est vraiment du thêatre original avec des effets tres spéciaux qui avec trois bout de ficelle font mouche a chaque fois, des bons acteurs, des zombie, des banquiers, des cowboy, des machines a démolleculisée, humoir noir et fou rire garantit. A au premier rang y' des bavoires faut les mettre, c'est un petit conseil lol!

04Voila, moi j'ai vraiment énormément aimer c'était très bon je vous invite vraiment a aller voir ça, même ma cherie qui pourtant n'ai pas super brancher hache dans la tête, cannibalisme, et hopitaux psychiatrique, elle à bien aimée c'est dire! Perso en tout cas j'y retournerai y'a d'autre pièce qu'on l'air vraiment sympa notamment une impro zapping dont les thème sont lancer par le public ca a l'air aussi bien sympa! Voila merci au théatre pixel pour son invitation, ca m'a fait énormément plaisir et ca valait vraiment le coup d'être vu, j'ai passer une super soirée merci beaucoup et vous lecteurs de CZ je vous engage vivement à allez voir ce petit bijou, si vous aimez l'humour noir et le gore, et je le pense vu que vous trainez dans les eaux boueuse de CZ, c'est fait pour vous, loupez pas ca c'est jusqu'au 20 decembre!

Pour y aller:

METRO: Métro SIMPLON (ligne 4) ou Jules Joffrin (ligne 12)
BUS Ligne 56 arrêt Albert Kahn - ligne 60 arrêt Marcadet Poissonnier - Ligne 302 arrêt Championnet

En savoir plus et reserver:
http://www.theatrepixel.com/POP/GORE.html

Infos pratiques Gore :
Horaires : 21h45
Lieu : Théâtre Pixel
Adresse : 18 rue championnet
Ville : Paris 75018
Métro : simplon

Contact / Plus d'infos sur Gore :
Téléphone : 01 42 54 00 92
Mail : theatrepixel@free.fr
Site  : http://www.theatrepixel.com

Publicité
Commentaires
Publicité