Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
10 novembre 2008

Saw V

SAW5Saw V
Date de sortie : 05 Novembre 2008
Réalisé par David Hackl
Avec Tobin Bell, Costas Mandylor, Scott Patterson...
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2008
Interdit aux moins de 16 ans
Distribué par Metropolitan FilmExport









Pitch :

Hoffman (Costas Mandylor) semble être la seule personne encore vivante à pouvoir poursuivre l'héritage de Jigsaw (Tobin Bell). Toutefois, lorsque son secret est sur le point d'être révélé, Hoffman devra éliminer les obstacles qui se dressent devant lui.

Commentaire :

18956359_w434_h_q80Saw V une bonne suite malgré tout ? Non, mais l'histoire repend tout suite ou le IV c'est arrêté. Hoffman doit poursuivre la succession de Jigsaw mais lorsque que quelqu'un découvre son secret, il devra éliminer le ou les personnes qui pourraient lui nuire. Ce chapitre est un peu différent des autres parce qu'il est moins gore et plus axé sur les intrigues que les tortures. On en apprend encore plus sur Jigsaw et c'est beaucoup moins compliqué que les précedents volets. La fin du film n'est aussi spectaculaire mais, elle satisfera les fans du films. Pour conclure, Saw V un film fait pour les fans de la série et la planche à billet. Mais attendez les petits geeks, le fameux saucisse est déjà à l'abatoire, si ça continu comme ça il vont en faire une série!

Le site officiel :
http://www.saw5.com/

Bande Annonce:


Clip Saw V Saw 5 clip
envoyé par FilmGeek-TV

Publicité
Commentaires
C
lol merci bien ! Et encore il est pas encore au top faudrai que je m'yremette d'ailleurs! Mais je suis aller voir ton blog, c'est un recensement d'avocat de Tulsa ou quoi? j'ai rien compris! Mais bon c'est peut etre parceque je ne suis pas avocat crowa! crowa! lol<br /> [tt14] de ta visite! c'est toujours bon de connaitre un avocat lol<br /> [mal]
Répondre
T
Tres beau blog voir le mien si ca te dit<br /> http://tulsa-lawyers.blogspot.com/
Répondre
N
Ils ont bien comprit comment se faire un pognon monstre! Combien on parie que ds 10 ans ils en feront encore?<br /> "Saw 5", ça sera sans moi. Le 4 étant déjà pas terrible... [bof]
Répondre
Publicité