Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
7 novembre 2008

Zombie Walk Vidéo By CZ

affichezwaffichezweb

2975808192_d06fae8d94Petit retour sur la zombie walk de Paris du 26 octobre avec un petit réportage sauce CZ!

Bon le montage n'est pas dans sa forme définitive mais comme j'ai pas toujours le temps de m'y mettre voici une première version! Dites moi ce que vous en pensez et enjoyez bien !

Je remercie par avance je ne sais plus qui a qui j'ai emprunter quelques images, si ca pose un problème dit le moi, je les vire du montage! Voila bref en attendant un montage definitif ce week end je vous laisse savourer l'avant gout!


Zombie walk film
envoyé par crevettezombie

Publicité
Commentaires
C
rha je savais bien qu'un jour je passerai plus les porte fais chier![tt10]
Répondre
M
@CZ: Fait gaffe, tu touches le plafond! [tt10]
Répondre
C
lol t'as vu je l'avait dit je suis une star, c'est d'ailleurs tout l'interet du reportage lol<br /> [mal]
Répondre
N
G vu ta trogne ds le reportage Mad Movies [cri]<br /> Si ça c pas la claaaaaasse!
Répondre
M
Très bon reportage, bien roots! Excellent choix que celui de "Born dead" de Body Count qui me ramène tout droit à mon année de terminale... Nostalgie, quand tu nous tiens (Maël [burt] )<br /> <br /> Hâte de voir la suite...<br /> <br /> [mal]
Répondre
Publicité