Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
29 septembre 2008

The Evolution of the Dream by Synaptik

Vous avez vu c'est la crise, les bourses s'effondre, l'économie américaine se casse la gueule et se nationalise, les banques font faillite, le chômage retape des scores même après bidouillage des chiffres!
Enfin c'est la merde la plus totale et le système est prêt a s'effondrer, comme je suis content de pas avoir d'action et d'être dans la fonxi familly, pour une fois que ça sert à quelque chose !

Préparez vous la récession est en marche, le crash boursier n'est pas loin, la crise économique sociale et morale aussi! Et pour la peine c'est le thème de la semaine!
La Crise!

Et je m'en réjouit pour tout vous dire, c'est la crise... de rire!

The_Evolution_of_the_Dream_by_Synaptik

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça."

Coluche

Publicité
Commentaires
L
[tt12]Salutations les jeunes, et oui le pervers est de retour!<br /> C'est bien fait pour leurs gueules[tronco] Ils font la guerre pour le pétrole et ça les rend pas plus riche.<br /> En plus ils sont tellement con qu'ils vont se jeter la gueule d'avantage dans la merde en détruisant les réserves protégés d'Alaska pour avoir d'avantage de pétrole plutôt que de se tourner vers les énergies nouvelles. <br /> Je pense qu'a terme, en plus d'être les 1er pollueurs et consommes 1/4 du pétrole mondial, ils vont finir par être un jour totalement à la ramasse[tt11]
Répondre
C
lol t'as bien raison ma couille!
Répondre
T
Putain tu m'étonnes!!! T'as vu la une du journal "Le Monde" sur le net d'aujourd'hui? Je pense que oui!!! Y a mon employeur qui pleure, c'est le bordel au taf depuis ce matin...le service "virements" d'à côté sont débordés!!! Tous les clients passent des ordres de virement pour foutre leur blé ailleurs!!! C'est beau, grandiose, inespéré!!!! Un pied énorme, les responsables passent dans les services pour nous dire de ne pas s'inquiéter...lool "D'où t'as vu que j'étais inquiet ducon? Rien à foutre de ta banque de merde abruti, allez dégage!!!" Va pointer misérable!!![pint][pint][pint]. Y viva Madrid!!!
Répondre
Publicité