Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
13 septembre 2008

LG KF700

Oui oui, j'ai cracké ca y'est...
J'avais perdu mon portable tellement j'etais minable à la fête de la musique, du coup un pote m'avait preter sa machine a laver qui lis les carte sim! Mais ca y est j'ai mon nouveau telephone!
Et j'ai cracké...


lg_kf700_live_8

Une petite Demo...ici

Voila, ça ne sert a rien et tout le monde s'en pete, je sais... mais pas moi !
C'était le petit mot du soir!
Bonsoir!

Publicité
Commentaires
T
ah yes tu peux aussi envoyer des SMS!!!...il doit vraiment être super alors ce téléphone!!! [pint][pint][pint]
Répondre
C
je me crée pas des besoins, juste j'en ai eu marre d'avoir un frigo dans la poche, c'est justement un peu relou pour téléphoner...un frigo!<br /> [frigo]
Répondre
T
C'est beau de se créer des besoins...sinon tu peux recevoir des appels et en émettre???
Répondre
C
il peut sioux il peut, seulement il marche moins bien apres lol[pint]
Répondre
$
Alors si en plus il pouvait ouvrir les bouteilles de biere, moi je dis j'achète !
Répondre
Publicité