Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
7 août 2008

le gore a travers les Arts

Ralala je suis en train de spamer le blog lol bon pas grave de toute façons je viens qu'une fois par semaine

Bokusatsu_Tenshi_Dokuro_chan_saison_2

alors on commence avec un manga Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan  c'est l'histoire d'un jeune garçons Sakura (ouais pas très virile le nom) qui se retrouve a avoir dans les pattes un ange psychopathe nommée Dokuro
(bokusatsu tenshi veut dire l'ange meurtrier) mal grès l'aspect enfantin du dessin je le déconseille au plus jeune ^^ (genre happy tree friend c'est mignon mais pas pour les pitis de préférence) 

puis deux série d'animation flash avec Xombie et Salad finger

sur ce ^^ amusez vous bien ^^

Publicité
Commentaires
A
ohhh salad fingers ^^<br /> <br /> dommage que le rythme de prod soit si lent mais bon ^^ faut direr qu'ils font masse de séries paralleles donc c'est tres excusable<br /> <br /> le clip genre pop anglaise qu'ils avaient fait etait super malsain si je me rapelle bien !
Répondre
M
ahhh la série flash xombie j'adore elle est vraiment excellente !!!
Répondre
Publicité