Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
21 juillet 2008

Hordes.fr by Motion Twin

H0

Aujourd'hui "Hordes", un jeu communautaire avec de nombreuses fonctionnalités, mais ce n'est pas tout, le jeu étant sous invitation (ou pas), j'ai le plaisir de vous offrir 5 invite VIZ à Hordes , j'en reparle! Tout de suite le trailer qui va vous mettre la bave aux lèvres!


Hordes- Toutes les routes mènent à la mort
envoyé par Motion-Twin

hopcpc005Hordes pour commencer, est réservé aux personnes âgées de plus de 13 ans, en effet, certaines actions peuvent interloquer certains jeunes, c'est donc un jeu communautaire basé sur l'esprit d'équipe. Pour résumer le plus simplement le jeu, il s'agit d'un jeu où vous serez transportés dans une ville avec d'autres joueurs et votre but est tout simplement de survivre contre les zombies qui feront une attaque chaque soir.

hopcpc008Pour survivre, vous devrez exploiter les ressources se trouvant à l'extérieur de la ville et ainsi construire des bâtiments afin de se développer et surtout améliorer les défenses. Il vous faudra cependant faire attention à rentrer tous les soirs (avant minuit, heure de l'attaque des zombis) en ville afin de pouvoir survivre si les défenses tiennent bon.

Il s'agit d'un jeu basé sur l'entraide car vous devrez vous aider mutuellement afin de survivre. Un forum pour chaque ville est mis en place afin d'aider les nouveaux joueurs, vous pourrez alors être guidé par les grands anciens (participants de la bêta) ou encore les héros du jeu. Hordes est un jeu exceptionnel créé par la Motion Twin, il est basé sur de nombreux principes qui font de ce jeu, un jeu innovant et bien pensé et très "fallouté" si je puis m'exprimer ainsi ! On peut, sans aucun doute, dire qu'il s'agit d'un des mes coups de coeur de l'année 2008.

art9

hopcwb017

hopcpc006

hopcpc003Voila si vous voulez des places VIP faite signe en laissant un commentaire avec votre adresse mail, j'envois l'invite au 5 premiers!

Sinon une seule adresse : www.hordes.fr/

Publicité
Commentaires
C
moi ca va y'a pas pillage on gere bien je crois, on a un fossé des babellé... on construit un atelier la je crois
Répondre
M
Première nuit de passée et les zomb' ont étaient tenu à distance. Mais pas mal de mort quand même dans la nuit ;)<br /> <br /> Surtout ceux qui pillent la banque d'ailleurs...<br /> <br /> [bol]
Répondre
C
ouai moi ca va dans ma ville ca gère pas mal y'a des roles et des expedition c'est sympa, pour l'instant je survie en tout cas 3ieme jour sans embuche!<br /> [wc]
Répondre
M
Aux premiers abords c'est assez cacophonique, mais bon on verra demain ;)<br /> <br /> [vote]
Répondre
C
et chaqun sait que les jours sont précieux!
Répondre
Publicité