Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
12 juillet 2008

Une histoire de piaf

Comme je sais que l'histoire de mon chat, vous passionne et que vous attendez le prochain épisode aussi fébrilement qu'impatiemment, voici le nouveau volet.

Ce matin, il fait beau, je me réveille et me sert un café, je me met en armure pour donner à manger au monstre miaulant qui me laisse vivre chez lui. Le monstre rassasier, car comme je l'ai dit c'est un monstre miaulant, il se remet a miauler de plus belle. Pour avoir la paix, je le laisse sortir et je m'installe tranquillement dans le canapé à siroter mon café. Cinq minutes passe le monstre reviens avec un putain de piaf sanguinolent dans la gueule et s'amuse à le faire sauter dans l'appart!

Pour la petite histoire, ce coup ci il l'a pas gober, la dernière fois c'etait un bébé, la c'est un adulte, donc apres avoir bien foutu des plumes et du sang partout... elle est repartie se coucher, car c'est une chatte!

Picture0035


Publicité
Commentaires
C
ça dépend si tu prend du red bull ou pas elle peut se raccourcir<br /> http://www.dailymotion.com/video/x5mrrw_red-bull-energy-drink_creation<br /> [tt11]
Répondre
A
les oiseaux nous chient dessus, on héberge les chat, les chat bouffent les oiseaux ^^ la boucle est bouclée en effet
Répondre
C
Et bienvenu aux petits nouveau, enchanté moi c'est CZ lol La Crevette au chat pitbull!<br /> [mal]<br /> [tt15]
Répondre
C
bon je fais une réponse groupée.<br /> Alors mon chat moi, il me ramène pas des piaf vivant, je crois qu'elle les tue assez sechement a vrai dire.<br /> Ensuite, non je ne sauve pas les animaux et je la laisse chasser tant qu'elle veut la vie c'est ça, y'a la vie, la mort, l'instinct du chasseur et des proies et tout ca va tres bien ensemble, on change pas une equipe qui gagne!<br /> Mais merci a tous pour vos commentaire, je vois qu'en effet la vie de mon chat vous passionne autant que moi...la suite au prochaine episode donc!
Répondre
C
putain de psychopathe!<br /> tel maître, telle chatte!XD
Répondre
Publicité