Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
2 juillet 2008

DIARY OF THE DEAD

Je ne cherche pas à manger le plancton de la crevette car en effet l’actualité Zombiesque est le péché gourmand du crustacé d’outre tombe mais je suis allé voir DIARY OF THE DEAD et je ne peux m’empêcher d’en dire quelques mots…
Je suis au courant qu’un article brillant sur le sujet repose en paix sur ce blog et j’ai pas la prétention de faire mieux mais juste donner mon avis !

ET justement donner voire diffuser son avis, sa vision des choses est le thème sous jacent de Roméro dans ce film. En plus d’être un chef d’œuvre innovant du genre on y découvre un critique pertinente des médias actuels !
Et effet, on y réalise à quel point les médias se sont immiscé dans nos cerveaux et que n’importe qui peut devenir journaliste à travers le web, tout le monde expose sa vérité et son regard sur le monde. On sait que le regard est le reflet de l’âme et maintenant grâce au web on peut revêtir l’espace d’un instant l’âme de tout à chacun ou prêter son âme à qui veut !

Cherchez vos yeux ! ils sont peut-être dans la poche d’un autre !

diaryofthedeadposter

« -regardez ce bébé comme il est mignon !
- oui, il a les yeux de son père !
- Chérie, enlève-lui de la bouche, il va s’étouffer ! »

                                                                                                              La Famille Adam’s

Publicité
Commentaires
C
Heureux de voir tant d'enthousiasme! Moi j'avoue c'est le coté plus fun que les autre qui m'a bien plus en fait, la critique sociales perso je les trouver un peu facile et surtout attendue avec Romy!
Répondre
A
Diary of the dead, ce film est un Chef d'oeuvre, c'est l'un des rare films qui réprésente la société de la même manière que je la voie... Seulement un autre film me fait cet effet et c'est Fight club[fuk]
Répondre
Publicité