Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
29 juin 2008

VITA EX MUSICA by Azad Lusbaronian, Léandre Lagrange, Antoine Dekerle

Aujourd'hui, et toute la semaine je commence un cycle image de synthèse, animation dans haut et court. Le temps d'une semaine on va quitter un  peu les zombies, même si rassurer vous en sera quand même pas si loin.

On commence sans plus attendre avec une superbe création pleine de poésie de Azad Lusbaronian, Léandre Lagrange, Antoine Dekerle surement des élève de supinfocom valencienne, en tout cas des talents prometteurs!

VITA EX MUSICA

Pitch:

Depuis des siècles, un être artificiel redonne vie au monde qui l'entoure grâce à la musique. Sauf que cette fois tout va changer…

De :Azad Lusbaronian Léandre Lagrange Antoine Dekerle
Prod :SUPINFOCOM VALENCIENNES 2005"


VITA EX MUSICA

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour m'avoir fait connaître cette vidéo. Très jolie, très poétique. [tt14]
Répondre
P
je l'avai déja vu sur dailymotion mai je ne me lasse pas de voir cette vidéo tellemnent elle est belle[bav][bav][bav]
Répondre
Publicité