Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
27 juin 2008

Bill Gates by WinterBee

Allez dernier de la série baston, apres l'état, la royauté, la religion, et amelie, le pouvoir financier avec ce cher Bill Gates qui d'ailleurs prend officiellement sa retraite, il était temps!

Bill_Gates_by_WinterBee

"Mon pire cauchemar, mon cauchemar fondamental, absolu, c'est la vision du futur que propose Bill Gates, un futur où il y aura une caméra à chaque coin de rue et où chaque conversation sera enregistrée. Je préférerais m'enfoncer une fourche dans les yeux"

James Woods

Publicité
Commentaires
°
ah ouais, je comprends Banux.. <br /> <br /> moa je suis "dessus"..<br /> <br /> et "sous" parfois aussi..<br /> <br /> et ça peut être très dur oui :)
Répondre
B
Moi je subis plus trop directement vu que je l'utilise pas souvent, par contre c'est plus supporté les gens qui sont encore dessus et surtout sous IE 6.0 [pendu]
Répondre
°
[G]@ Arnaud :[/G]<br /> <br /> Ah ben chez toa aussi ça merde alors :)
Répondre
A
moi cette image me fait plaisir pour le vista caca ^^ [wc]
Répondre
C
reviens big brother, reviens parmis les tiens! envois nous des pub adapter a notre profil et donne nous notre intox de ce jour<br /> [mar]
Répondre
Publicité