Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
19 juin 2008

stay alive by Future lover

Stay Alive

...

Ouai bha heureusement que je n'ai plus qu'un objectif en tête: Partir en vacances!
L'hotel et le vol sont réservés youpi!
Je dis heureusement parce que cette journée s'annonce comme un journée de merde, vous savez les journée qui commence par des formation à la con et qui finisse par des tuile de dernière minute... Le genre de journée ou justement c'est difficile de stay alive!

stay_alive__by_Future_lover


"Un comité est une réunion de gens importants qui, pris séparément, ne peuvent rien faire mais qui, ensemble, décident que rien ne peut être fait."


Fred Allen

Publicité
Commentaires
C
yes je connais je crois même que j'avais laisser un billet dessus! c'est clair c'est kiffant!
Répondre
J
Si toi aussi t'as une vie de merde, fais un tour sur http://www.viedemerde.fr/ [tt10]<br /> <br /> Je prépare un billet dessus tellement le concept m'éclate :p
Répondre
Publicité