Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
30 mai 2008

Wadaselecta Vol1

Bon c'est une petite promo qui sent un peu la naphtaline depuis le temps que je dois la faire mais bon.... comme on dit chez moi : vieux motard que jamais!!

Donc voila notre wada national a accouché dans la douleur il y a quelques jours de sa Wadaselecta volume 1 et c'est un garçon !!!
Félicitations pour le taff abattu mon wada!

Voila vous reste plus qu'a écouté du bon son et a dire merci Wada Faya Timal vivement le vol 2!

       

Publicité
Commentaires
C
meeeeeerde![snif]
Répondre
W
^^ j'y suis allé ce matin...Putain,ça fait pire que zarb! Va falloir m'habituer,ça me donne l'air plus gentil, plus frequentable...plus depouillable aussi lool Va falloir bien faire ma muscu pour compenser ce traumatisme psy chic ! Reste à savoir l'effet sur la gente féminine à commencé par leur representante qui m'est attribuée! j'vais les chercher mardi alors vous me verrez pas c'weekend avec! héhé !
Répondre
C
lol le wada a lounette, j'ai hate de voir ca ma couille!<br /> sinon pour l'anniv tinket moi j'aurai ce qu'il faut c'est le 93! il pleut des savonette!
Répondre
W
Yé Vévette, pour la fraiche, faudra repassé, ça fait des mois que j'en ai pas eu!(d'ailleurs faut que je gère d'ici à l'anniv dou portougueza!!)<br /> Merci encore & vraiment content que ça te plaise;)<br /> Le vol.2 sera superieur en rendu & en niveau, foi de Wada!<br /> Quand à toi mon metaleux prefèré, ou ja konnèt, ça riyel, ça malade!messi timal;) <br /> Bonne semaine à vous les zanmi, moi ce coup ci j'peux plus esquiver: je vais chercher mes lunettes!
Répondre
A
t'es trop keuss CZ [tt15]<br /> (part s'acheter des épaules ... ^^)<br /> <br /> c'est vrai que cette tape est super variée et en effet les pistes d'Edel sont vraiment super bonnes!
Répondre
Publicité