la Crevette Zombie

Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre. Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

jeudi 29 mai 2008

Jésus contre les paradis artificiels

Pour cette semaine "religion", il fallait bien que je vous trouve un petit truc marrant et sympa sur le thème hin?! Qu'est ce que vous en dites? Un petit haut et court!
Et bien c'est chose faite grâce à cette petite vidéo qui ma fait bien marré, sur le thème de jesus! (Prononcez jeusuce). Ici jesus et donc face à ses apôtres et il sent bien que sa religion commence a se barrer en couille, il faut quelque chose pour ravivé le culte, il envois donc ses apôtre aux 4 coins precher la bonne parole et lui ramener des solutions innovantes pour faire revenir les fidèles.

A noter que effectivement,
jésus se défoncait le crâne :
la sainte onction . Les archéologues ne sont pas tombé d'accord: onguent cannabique (plante tres présente dans cette région), datura, belladone, mandragore?
Il y a surtout les véritables extase mystique provoqué par les hallucinogènes: si les champignons mexicain n'avait pas encore fait leur apparition, il y avait déja l'amanita muscaria, et d'autres espèces moins rare qui accompagnait les troupeaux (bouses), il y a put y avoir aussi intoxication au sègle, intoxication courante qui peut causé des troubles psychiques grave (le lsd vient au départ de la moisissure de l'érgot de sègle), 400 avant jésus christ les grec en prennait déja (voir le mystère d'eleusis, et terence mc kenna).
Mais si jésus était un perché charismatique, l'armée de moutons qui suit la bible continue de pronner une vieille moral manichéenne... 
JESUS JESUS JESUS REVIENT, fermer la gueule du pape et des curetons et manger des champignons!!!!!!!!!!!!!!!!
(merci Bruno Giordano pour le court d'histoire)
Place Maintenant!

Haut et court!



 


Jésus contre les paradis artificiels

Posté par Crevette Zombieà 20:09 - Haut et Court - Commentaires [6] - Permalien [#]

Poster un ComZ

    yo!

    héhéhé...
    un court que je connais...

    Posté par fatpunky, jeudi 29 mai 2008 à 22:28
  • [cri] Oh mon gros pinguin!!!! Comment vas tu? Ca fais plaisir de te revoir dans les eaux troublées de CZ! Je viens de voir que fatpunky avais repris du service depuis peu il était temps! Ca te dit de me faire une petite bannière pour que je t'ajoute aux liens?
    Trop content de te revoir![tt14]

    Posté par CZ, vendredi 30 mai 2008 à 09:03
  • yo...
    en fait je passe souvent...
    mais je suis discret...
    je suis un peu inactif en ce moment!!!

    une petite bannière pour CZ...
    MMMmmmm.
    ouais!
    ça me dis bien...

    je te tiens aux news!

    Posté par fatpunky, vendredi 30 mai 2008 à 15:06
  • yesay cool! avec du gros pinguin hin?!

    Posté par CZ, vendredi 30 mai 2008 à 15:08
  • lool trop fort l'ami juda ^^

    Posté par arnaud, vendredi 30 mai 2008 à 16:08
  • Les Mysteres d'eleusi revelés

    Voyage au coeur de la bibliothèque d'Alexandrie.

    Une idée rélovutionnaire que nous te suggèrons de dissiper furtivement sous le ton de l'humour, de la moquerie, du sarcasme ou de tout autre style de langage, tellement elle est VERTE ...

    Proposition pour faire évoluer les partis politiques :

    UNE SEULE FOIS PAR AN lors des universités d'été, ceux qui veulent être de futurs élus doivent consommer volontairement dans un cadre bien défini :
    De l'ergot de seigle qu'Albert Hoffman a synthetisé (juste avant la dernière guerre) en 1939, decouvrant le LSD25.

    Ne bloque pas ... Voici les explications

    Historiquement, les initiés au rituel du Mystére d'Eleusis de la toute première démocratie Helléniste (Grèce) voulaient lutter contre l'esprit trop "matérialiste" du culte du veau d'or, qu'avait engendré le premier monothéisme, lors de la fuite des esclaves de l'Egypte antique.

    Une seule fois par an !
    Pour ne pas faire comme l'église romaine et catholique qui a empoisonnée les fidèles (par ignorance) avec l'hostie du dimanche, contaminé par l'ergot de seigle .... Jusqu'à la révolution française ... Jusqu'à la maladie de l'Ergotisme ... (D'ailleurs ce sont les effets de l'ergot de seigle qui on permis d'écrire en 1789 ce TEXTE UNIVERSEL, concernant les droits de l'homme et de la femme 🤔)

    Les mystères d'Eleusis ont vécu de 1500 ans avant Jules César, jusqu'à 300 ans après JC.
    Comme bien d'autres, le christ lui même a été initié au KIKÉON à Éleusis !
    Constatant que la Grèce antique déclinait devant la suprématie romaine, il a exporté religieusement le secret des MYSTÈRES d'Eleusis ; qui, avant la conquête de l'Égypte (par la Grèce) s'appelait le mystère d'Isis, qui l'avait apprise préalablement de la Mésopotamie (Babylone) des mystères d'Horus.

    En effet, les premiers sédentaires (babylonien) ont découvert l'agriculture, puis au cours de l'histoire le nomadisme a presque disparu, laissant la place à ces immenses cités qui sont devenues pleines de mystères pour le citoyen lambda.

    C'est VERT, ça parle du tout début de l'agriculture, de la naissance des cultes, du croisement des cultures, de l'ignorance des effets du LSD sur la concentration humaine collective dont les religions ont réussi à extraire l'amour du prochain.

    Notre prière laïque, serait que le politique AVERTI lave son esprit "matérialiste" et puisse se doper le cerveau pour imaginer une société plus juste, comme ont tenté de le faire les religions dans un passé récent. (Sans tomber par l'excès, par ignorance, dans l'ergostisme)

    Moque toi, utilise la dérision, fustige ces propos, ceux qui voudront rechercher du SENS auront un outil génial pour être des politiciens d'ingénierie sociale, dans le cadre des universités d'étés !!!

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout ❤️😉👍

    Ce message n'a pas de paternité, il circule et circule sans limite, dans plusieurs langues, vers d'infinis horizons, seulement pour orienter nos discussions sociales en paix.

    Tous les mots utilisés permettent de rechercher sur le net, dans les bibliothèques la réalité des propos qui sont tenus.
    Les compagnons d'Eleusis.
    https://cycladesparadise.com/eleusis-capitale-europeenne-de-la-culture-en-2021/

    Posté par Moi même, dimanche 25 septembre 2016 à 15:46

Boite de prévisualisation