Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
14 mai 2008

Don du Sang by Pauline Goasmat

Pour cette semaine Vampirique fallait bien que je vous dégotte un petit truc sympa sur ce thème. C'est chose faite avec cette petite fausse pub pour le don du sang.

Bha oui les campagnes de don du sang, c'est un peu le Noel du vampire!
Seulement le vampire, de part sa nature a des inconvénients non négligeables, c'est un peu le bourge des non vivant, il lui faut un cercueil, monsieur fait sa feignasse la journée tout ça tout ça quoi...

Allez j'arrête de divagué et je vous laisse apprécier cette petite drolerie vampirique.

Fausse pub pour le Don du Sang

Réalisation: Pauline Goasmat
Musique: Smooth
FX: Loïc Horellou

Don du sang
envoyé par pauline_goasmat

Publicité
Commentaires
C
Bha ecoute c'est un plaisir de la diffusée, et merci d'être passé si t'as d'autre truc a nous montrer n'hesites surtout pas!
Répondre
P
marrant et sympa de retrouver ma fausse pub ici! [tt14]
Répondre
C
bon courage et toujours ravi de te make enjoy man!<br /> [mal]
Répondre
A
lol marrant comme concept de com <br /> c'est super quez t'ai indiqué des infos sur la zik qui déchire bien, je voir si ya moyen de dégotter ca avant ma premiere épreuve de bts ><'<br /> ty Cz
Répondre
Publicité