Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
15 avril 2008

Pubs Room Linker By Broken Prod

Bon la première je vous l'avez déjà présenté y'a un petit moment, c'est celle avec Caïbrel, la du coup je vous la ressert, histoire de vous rafraichir la mémoire, et je vous met sa petite soeur avec!
A oui...j'ai pas dit ce que c'était!
vous vous dites: Yes ! Francis Craïbel est revenu pour nous faire marrer ça gère. Vite vite, il faut que je voie ça !
Et ben, Que nenni ! Il est revenu pour la maille le fourbe. Car ici point de clip déjanté ou de sketch hilarant mais plutôt une publicité (deux en fait) pour un site de collocation (à savoir Room Linker). Mais vous inquietez pas Caïbrel reviendra surement bientôt!


Francis Caïbrel - Room Linker
envoyé par BrokenProd


M.A.D - ROOM LINKER
envoyé par BrokenProd

Publicité
Commentaires
C
oui... et c'etait un mouton dolly! [vote]
Répondre
4
dolly elle chante comme une chèvre<br /> ok je ===> <br /> [vote]
Répondre
C
Petite phase nostalgie: Dolly en ecoute
Répondre
Publicité