Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
26 mars 2008

CHILD'S PLAY..

Oo !

FélicitatiOns à Moskau (9 réponses sur 13) qui a + que cartonné !

Chocolat_by_Alter_eg0w

Etant donné que nous sommes ici chez un crustacé,
nous allons rester dans le domaine animalier.
Pâques = chocolat. Donc un bestiaire complet en choco
(lapin, poule, poisson & tout ce que je pourrai trouver)
dans un jouli colis super solide garni de tout plein de trucs à savourer.

Le gagnant indiquera ses préférences gourmandes s'il en a.

*

Modalités : 13 titres, celui qui obtient le maximum de points gagne.

Vous pouvez faire plusieurs propositions par commentaire, autant de com que vous le souhaitez mais une seule proposition par titre tant que je n'ai pas validé votre réponse.

Lol : la sélection c'est nawak = de la daube au chef d'oeuvre mais que du connu mondialement.

Si certains titres demeurent non trouvés, je mettrai des indices demain (et bien + de points en jeu aussi) = rien n'est jamais joué d'avance tant que le jeu n'est pas terminé.. chaque point compte réellement..

Posez vos encyclopédies sur Kubrick. Je ne mets pas du Kubrick partout  ;)

Bonne chance. Et pensez à actualisez votre page.


*

Titre 1 => eternal sunshine of the spotless mind by Moskau


Titre 2 => le parrain by Moskau


Titre 3 => tomb raider by Moskau


Titre 4 => jurassic park by Moskau


Titre 5 => grease by Moskau


Titre 6 => in the mood for love by Wodasé


Titre 7 => une nuit en enfer by Moskau


Titre 8 => the simpsons by Wodasé


Titre 9 => the rocky horror picture show by Moskau


Titre 1O => white christmas (entre autres) by Moskau


Titre 11 => le roi lion by Sam's


Titre 12 => american history X by Wodasé


Titre 13 => la petite sirène by Moskau

En langage sms pour que tout le monde puisse jouer, y compris ceux qui n'ont pas de son aujourd'hui comme Arnaud par exemple. Un / équivaut à un espace.

Thouteu/neau/kokilleu/yssi/cémoussetylle/sou/leauséan !
Touteu/no/peuthiteu/krevett/hadoreu/fer/trampète/sou/losséant !

*

NB : Parce que Nazku est une fille, je lui mets un point direct. Ben oui, c'est ainsi ^^.
[illustration : Chocolat.. by alter egOw]   

                                                                   

Publicité
Commentaires
O
Sam's :) je te crois, pas besoin de jurer ! [tt10]<br /> <br /> [tt14] à tous les participants.<br /> <br /> Et, à la prochaine. [pno]
Répondre
S
Bon alors, après avoir allumé mes enceintes, écouté les morceaux sous Explorer et Firefox (en jonglant et rafraîchissant régulièrement parce que tout n'apparaissait pas systématiquement) et fait une ou deux recherches plus approfondies, voici mes propositions:<br /> <br /> 1. beuh...<br /> 2. [G]Le Parrain[/G] pardi!<br /> 3. [G]Tomb Raider[/G] d'après Google...<br /> 4. [G]Jurassic Park[/G]<br /> 5. ???<br /> 6. [G]Old Boy[/G]?<br /> 7. [G]Une Nuit en enfer[/G]!<br /> 8. [G]The Simpsons movie[/G]<br /> 9. [G]The Rocky Horror Picture Show[/G] (il déchire ce morceau!)<br /> 10. euh...[G]Love actually[/G]???????????<br /> 11. [G]Le Roi Lion[/G]<br /> 12. ???<br /> 13. [G]La petite sirène[/G]?<br /> <br /> Bon, j'arrive après la guerre (et surtout Moskau) mais je jure que j'ai pas regardé sur les autres et que j'ai fait mon truc dans mon coin avec ma petite feuille de papier et tout et tout. J'ai fait ça avec application. C'était amusant en tous cas. Merci.
Répondre
°
Comme qui dirait...soufflé n'est pas joué...Google n'est pas triché! XD google & co. of course^^
Répondre
M
Spider Pig !!<br /> Bon sang mais c'est bien sûr !!<br /> Comment j'ai pu louper ça ??!!<br /> [pendu]<br /> Bien joué °°wÔdàsè°° !
Répondre
°
Titre 1 : eternal sunshine of the spotless mind<br /> Titre 2 :le parrain<br /> Titre 3 : tomb raider<br /> Titre 4 :jurassic park<br /> Titre 5 : Grease<br /> Titre 6 : in the mood 4 love<br /> Titre 7 : une nuit en enfer<br /> Titre 8 : les Simpsons:spider cochon!!!<br /> Titre 9 : rocky horror picture show<br /> Titre 10 : white christmas<br /> Titre 11 : terres interdites<br /> Titre 12 : american history X<br /> <br /> & quoi d'autre?[lol][lol][lol]
Répondre
Publicité