Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
23 mars 2008

36 15 my life

Bon un petit poste 36 15 My life...

Dieppe9Donc je part en vacances demain à dieppe manger des fruits de mer, retrouver l'océan d'ou je viens, nager dans les bassins de cure de thalaso....le paradis d'une crevette quoi lol

Pour me dégourdire les pattes j'irai aussi faire un petit tour à brighton en angleterre, histoire de voir ce qui se trame là bas!


Bref je serai pas là de toute la semaine donc inutile de m'interpeller, je ne répondrai pas mais vu que vous commencer à me connaitre, ca vous changera pas trop! Mais par contre je reviens surement avec de belles photos (si il fait beau).

Bon c'est pas pour autant que CZ est fermé j'ai poster quelques image du jour et je suis sur que ceux qui ont les clés se feront une joie de poster quelques trucs!
Donc voila!

Bonne semaine les BiZoms, je part m'aérer parceque je commence à sentir le mort là!

Publicité
Commentaires
Publicité