Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
20 mars 2008

Bière pour enfant

beerAllez ce matin je vais faire plaisir au tonton avec une pub glaner sur le ter-ter. Ou comment prendre en main un tonton dès le plus jeune age, pour qu'il ai les bons réflexes à l'age adulte.

Alors qu'en France on cache les pub pour l'alcool et le tabac, au Japon on élève des génération d'alcoolique, même si bon ca reste du champomy on leur apprend quand même des le berceau a levé le coude en chantant ! 

Allez et une et deux et...

 

Publicité
Commentaires
A
un commentaire un peu primaire mais bon je le laisse quand meme : Qu'est ce qu'ils peuvent être cons et veinaux ces industriels japonais parfois<br /> faut pas s'étonner que le japon soit un des pays qui génère le pluis d'alcooliques et de suicides <br /> <br /> et les consomateurs qui achetent ca sont tout aussi cons d'ailleurs <br /> <br /> on vit vraiment dans un pays enore pas mal protégé quand on voit ca
Répondre
C
bha ca j'arrive pas a savoir mais je crois pas qt même!
Répondre
°
mais en meme temps....ils sont bien capable d'y avoirlaissé de l'alcool dans cette bière![ouf]
Répondre
°
haa ces japonais, tjs la meme chose, s'ils existaient pas faudrait les inventer...tjs pareil! mais bon, j'avoue etre médisant finallement car comme tu dis Vévette, c'est pas different d'une pub champomy...Si, y'a juste une nuance : les pubs francaise du genre sont en mode "nutella", adressés aux mamans, alors que la bas, ce genre de pub est adressé aux pères! ;) [tt14] Cz!
Répondre
Publicité