Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
19 mars 2008

Ooo mon gode !

      
Ola.. Après-midi studieuse..
Je fais une recherche sur les objets de dévOtion religieuse..
Je tape chapelet pour en connaitre l'origine et la significatiOn..
Et voilà sur quoi je tOmbe
("tomber", c'est juste une image là hein !)
      
4895
      
Ne soyez pas aussi naïfs que mOoa : ceci n'est pas un tire-bouchOn de designer..
(ptdr.. à 22 ans, je suis encOre candide hein)
Donc, pas un tire-bouchon (même si je suppose que ça fonctiOnne pareil)..
Mais un truc appelé chapelet anal..

KésakO ce bordel  ?   ^^

Mdr, après-midi studieuse oblige : j'imagine cOmment on peut utiliser ça...
          

Publicité
Commentaires
O
Moskau !<br /> <br /> [tt10][tt10][tt10]
Répondre
M
Les voies du seigneurs sont impénétrables...<br /> [tt10]
Répondre
.
En fait il s'agit d'un outil de calibrage, pour la récolte des prunes reines-claudes en Novembre,<br /> les nones de l'Abbaye de St Lieux, pratriquaient le calibrage à la queu-leu-Leu de la dite Prune. Mais le soir venu, il n'étais pas étonnant de trouver ses outils quelque peu égarés entre de jeunes fesses novices, afin d'en maîtriser l'usage avec aisance.<br /> Soeur aisance....<br /> <br /> ANMmmmmm.
Répondre
C
c'est c'est pas du god de mother fucker ca je m'y connais pas!
Répondre
B
Ca ira très bien avec ça<br /> <br /> http://www.divine-interventions.com/mary.html<br /> <br /> Mais je me demande quand même comment tu est arrivé sur ça en tout cas pas par wikipedia :)
Répondre
Publicité