Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
18 mars 2008

Best zOombie's birthday..

                     

Carpenter n'était pas dispo (maison de retraite)..

Romero non plus (promotiOn)..

Burton chez le coiffeur-barbier..

G Del Toro.. réuniOn Weight Watchers..

Et mon gOd (!) Kubrick.. Ah ben il est mort (merde merde merde)..

***

Bon, ben y a mOoa déjà (c'est bien nan ?)

JOYEUX NANNIVERSAIRE DESPERATE ZOMBIE

http://www.desperatezombie.fr/

(oui, les gantophiles, ça existe mdr !)

***

Ooo !  ...NM... se joint à mOoa aussi bOrdel !

(toujOurs derrière ma croupe celui-là pinaise)

dz
      

Alors, le meilleur (yeah !) du web rien que pOur toa..

BandamOos j'espère !

Hinhin 'pèce de vieux !

^^

Publicité
Commentaires
C
hum j'aime la guerre et le sang et je porte haut mes couleur mauribonde, tu aura mon étendard fait de souffrance de larme et de putréfaction! <br /> Dit c'est dit!<br /> [mal]
Répondre
.
le conflit le plus abominablement fair-play du monde va bientôt commencer sur le NMTouch!!!!!<br /> que vat-il ce passer ? des alliances vont-elles surgir de l'ombre ? A VOS ETENDARS LES BLOGS !!!<br /> Quand des Dieux s'affrontent avec classe, il faut choisir sa cause avec minutie! immortalisez vos bannières au service votre idéal ! combattez avec abnégation jusqu'à votre dernier faux soupir ! et gagnez votre place au firmament de la HORDE!!!!<br /> <br /> BORDEL !<br /> Pour faire partie de la légende,<br /> votre étendard et le choix de votre camp doit être secrètement envoyé à l'adresse suivante : nmtouch@orange.fr<br /> Avant le 15 avril 2008
Répondre
C
[tt10] Trop bon NM j'aime quand tu parles keblo au 19ieme! trop bon j'enjoy grave!
Répondre
.
Bordel....je prend des notes...je prend des notes...je suis pas prèt...<br /> Le jour de la grande occultation de Jupiter est arrivée, quand les DIEUX DE LA HORDE se rencontrent, Poséidon et Zeus font profil bas, les tombeaux s'illuminent, les carcasses dansent au clair de lune, et les tronçonneuses s'en donnent à coeur joie ........<br /> Car il est dit dans le "livre des blogs",<br /> qu'il sera bon d'immortaliser, ce que l'on murmure déja outre tombe.........L'ère des conflits est arrivée....la légende peut commencer !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bordel, encore deux clips à finir, et j'ai du pain sur la tombe.....
Répondre
C
DZ tu sais que je t'apprecie et je me joins au propos de SPG et NM mais c'est pas moi qu'il faut remercier pour l'article qui t'ai consacré, mais bien miss Pathogenic Garbadge...rendons a cesar ce qui est a cesar car il vous en pris (en l'occurence "elle")<br /> Moi tu sais bien j'en ai rien a foutre de ta gueule lol d'ailleurs de celle personne en verité lol*2<br /> Mais bref... ca fait plaisir de te lire sur CZ c'est pas tout les jour que le maitre,l'excellence viens chevauché cette contrée reculé!<br /> CZ dans sa grande bienséance te remercie (oui moi aussi je m'élève un peu, 'fin je veux dire CZ se la pete une peu aussi lol)<br /> [qux] pour le plaisir....<br /> Et @NM tout pareil..<br /> [mal]
Répondre
Publicité