Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
8 mars 2008

Et mOn cul ?

   
8 mars
"Journée de la femme "

Mdr.. Mais quelle connerie..

Et le reste de l'année alors ?


[date limite de consOmmation dépassée = cliché retiré]
   
A celui qui croit qu'on est des objets / inférieures / dépendantes..

Tu me regardes
Je te regarde
Tu crois que je t'aime
Mais je t'emmerde

^_^

It was the next day, brothers, and I had truly done my best, morning and afternoon, to play it their way and sit, like a horrorshow co-operative malchick, in the chair of torture, while they flashed nasty bits of ultra-violence on the screen. Though not on the soundtrack, my brothers. The only sound being music.
Then I noticed in all my pain and sickness what music it was that like cracked and boomed - it was Ludwig van - Ninth Symphony, fourth movement.
               
         

Publicité
Commentaires
C
oh quel mauvais garCon! Et quelle pute cette foxi de merde! tiens je te [vomi] foxi!
Répondre
J
Moi je m'étais écouté un petit TTC pour fêter ça [tt10]
Répondre
B
Oui il y a pire comme journée hein :)
Répondre
C
hum... pas si mal cette journée finalement!<br /> Ca a du bon la femme... finalement !<br /> [bav][mal][bav]
Répondre
Publicité