Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
7 mars 2008

Automutilation_by_Siniwini

Aunjourd'hui on reste avec mon chou chou de la semaine Siniwini pour un cliché d'automutilation très...
silent hillesque...
Oui en ce moment j'invente plein de mot.
Allez et quelques heures et c'est le Week End, fini l'automutilation du taff!

Automutilation_by_Siniwini

"Je n'aime pas travailler, mais j'admets que les autres travaillent."
Arthur Adamov

Publicité
Commentaires
A
ouais en voyant la photo j'ai direct pensé a silent hill sauf que les zombzomb qui ressemble a ça dans silent hill sont vachement plus sexy ^^
Répondre
A
ouais en voyant la photo j'ai direct pensé a silent hill sauf que les zombzomb qui ressemble a ça dans silent hill sont vachement plus sexy ^^
Répondre
Publicité