Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
4 mars 2008

Pour ceux qui ont une copine....

Je suis sur que ça vous ai déjà arrivé que madame passe comme un chat à coté de vous, en se frottant ... quand vous êtes tranquille pépère sur l'ordinateur et que vous avez envie seulement qu'on vous fiche la paix.

Mais non! MAdame à besoin d'attention, MAdame réclame ses câlins ou vous presse pour que vous fassiez si ou ça, alors que vous, bha vous avez juste envie d'être tranquille seul, pépère quoi!

 

Et bien si ça vous rappelle quelque chose, pour la prochaine fois CZ vous offre une porte de sortie, enfin une fenêtre plus surement! Ca marche aussi sur les relou!


 

Publicité
Commentaires
J
Oui je kiffe mais je le vis bien, [tt10]<br /> <br /> C'est pas moi sur la vidéo évidemment mais j'avoue avoir déjà eu l'occaz de voir le frangin la mettre en fond sonore dans le salon quand il entendait ma copine me prendre la tête.<br /> [mal]
Répondre
C
lol tu kiff joe la mouk toi jason mdr! allez avoue c'est toi!
Répondre
J
Dans ces cas-là, tu peux laisser faire Joe La Mouk...<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=5Shv_zDA8II&mode=related&search=<br /> <br /> [mal] Ta gggggguuuueeeeeuuullllleeeeee!!!!!!!!!
Répondre
T
[lol]Un bon coup de gourdin ouaiiiii !!!
Répondre
Publicité