Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
25 février 2008

Président bling bling ouech comment ca tu check pas ???!

"Ouech bien les cons d'citoyens ou bien?"
Est-ce que c'est ainsi que le president bling bling du 93 en force s'exprimera dans son prochain discours?
Moi je dis y'a des chances !

"Et ouaich mon frère, t'a vu ma gonz, elle pete nan? Et ma montre? Et ouaich t'as vu ou je passe mes vacances, c'est easy so fresh!"

Pourquoi je parle de ça et comme ça? A cause de la récente altercation entre Nicolas Sarkozy, président remarqué pour son sens de l'invective, et un visiteur du salon de l'agriculture qui est en train de faire un tabac sur internet (remarque il était dans le ton du salon pour cette première fois le nicolas). Et la fumée n'est pas prêt de se dissiper. Il faut dire que comme stratégie de communication, c'est proche de l'improvisation la plus catastrophique à moins qu'il ai révisé avec Martinon sa com avant de venir ce qui n'est pas exclu.

 

Un président de la république incarne un état et une nation. Il doit donc être d'une certaine hauteur, bon la physiquement c'est raté, c'est plutôt bien vu, notamment sur les photos, merci les talonnettes mais ça ne fait même pas illusion mon petit même sur la pointe des pieds. Mais surtout moralement et comportementalement c'est incontournable.Or Nicolas Sarkozy, peu avantagé par ses 162 cm sans talonettes, à la grandeur d'un Didier l'Embrouille et encore je parle même pas de son mariage avec trois consonne et 4 voyelles. Petit rappel en image.

 

ALeqM5i3AEXRx2LqJLVsMa5b90Y2uowexgPour ceux qui ne connaissent pas le personnage, il s'agit d'un homme qui parle autant avec ses mains qu'avec ses poings et ses pieds. C'est dire le niveau. Les populistes que la mauvaise foi n'étouffe jamais, diront qu'il est ainsi proche du peuple et gna gna gna. Ce qui est complètement faux au vu de son comportement bling bling plus qu'ostentatoire et assumé comme tel. Nicolas Sarkozy est tout sauf proche de ses concitoyens. Car même un enfant de 10 ans sait qu'il ne doit pas ainsi répondre à l'invective quand elle vient de bien bas.

Didier l'Embrouille de l'Elysée a ainsi descendu une marche supplémentaire dans les sondages déjà calamiteux. A 20 points du droopy sarthois il est maintenant dans la zone noire. Celle qui sent le caca bien frais et qui colle aux souliers. Alors en plus avec des talonettes ...

Petit rappel des talents oratoires et comportementaux de notre cher Didier l'embrouille de l'Elysée.

Une de ses première conférence de presse après son élection, y' pas qu'en bas des tours qu'on boit des pack de heneiken apparemment.

 

Ou encore le mode ni vu ni connu je t'embrouille ton stylo comme si j'en avais pas à l'elysée!

 

Ou enfin avant son éléction en "off" où il nous explique comment ça été dur d'en arrivé jusque là et comment il est toujours resté bien droit comme un I, comment il a du faire des sacrifices (surtout ceux de ses alliés en verité).

 

Alors mon petit nicolas l'embrouille, j'ai déjà assez honte que tu sois notre président, mais donne pas raison au gars du salon de l'agriculture, arrête de nous salir mon petit, parce que quand tu parle ouech ouech devant les cameras toute la terre se fout de ta gueule, et quand on se fout de ta gueule à juste titre en plus, c'est de nos indirectement qu'on se moque, même si tout le monde sait qu'on est pas tous bling bling comme toi!

Tiens allez pour t'aider je vais te montrer ce que quelqu'un qui a de la classe peut faire dans une situation similaire, quoi que bien plus tendue qu'un salon de l'agriculture quand même, prend en de la graine petit, ça c'est classe mais en plus c'est marrant! Toi tu n'es ni classe ni marrant mais en plus tu es pathétique au possible retourne graffer Neuilly avec tes potes suceboule et tes affiches UMP ça vaudra mieux pour tout le monde!

 

Publicité
Commentaires
C
surtout j'aurai bien voulu le voir en face d'un marinpecheur sans son service d'ordre ca aurai été bien marrant ça!<br /> [gor]
Répondre
A
moi j'aime la 2eme "VIENS DESCEND DE TES ECHASSES .... a t'es pas sur des échasses a bah excusez moi monsieur"<br /> [qux]
Répondre
C
ras-le-bol | 26.02.2008 - 09h53<br /> <br /> le seul president qui augmente en ce moment c'est le camembert<br /> <br /> recommander (2) | alerter ! <br /> 20minutes.fr
Répondre
C
[qux]
Répondre
°
[fuck][fuck][fuck][fuck][fuck][fuck][fuck]
Répondre
Publicité