Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
10 février 2008

On m'a voler mon IP + Monsieur Roux

Voici un petit texte touver sur Blog Bang Bang qui m'a fait mourrir de rire!
Histoire de rebondir sur le petit debat "téléchargement illégal", et de vous mettre en écoute totalement illégale Monsieur Roux petite découverte du week end qui, elle aussi, m'a fait bien marrer!

On m'a volé mon IP

Par jblanche le lundi 7 janvier 2008, 16:51 - humeur

C'est arrivé comme ça, moi qui n'embête jamais personne, Messieurs Pascal Nègre, Denis Olivennes accompagnés de 3 CRS ont enfoncé ma porte.

Pascal s'est jeté sur mon PC afin de me surprendre en flagrant délit, mais dès le démarrage, surprise : il est perdu, pas de bouton démarrer, pas de fond d'écran bleu azur et des fenêtres molles !

Je lui explique donc qu'il s'agit de Linux un système d'exploitation Libre. (J'ai du lui dire que Linux était un peu le Jamendo des systèmes d'exploitation et il m'a traité de voleur). Le voilà parti à la recherche du dernier album de la Star Ac que j'aurais soit disant téléchargé illégalement sur une plateforme de P2P. Manque de bol, aucune trace de la Star Ac sur mon disque. Ces messieurs s'énervent et m'annoncent que je suis foutu, ils ont mon IP !

Je percute soudain et je leur explique que je participe au programme FON. Fon, c'est une petite boite qui permet de partager une partie de sa connexion, grâce à elle, n'importe qui participant au même programme peut se connecter gratuitement avec mon IP.

Est-ce illégal, dois-je être capable de dire qui s'est connecté et à quelle heure ?
Soudain M. Olivennes tombe en larmes, il vient de comprendre que son fameux rapport au gouvernement est inapplicable et que l'industrie musicale va vraiment devoir changer ! Entre deux sanglots, il parvient à expliquer sa découverte à M. Nègre. Je suis pris au piège, dois-je les consoler ? Que nenni, je leur explique qu'on les avait pourtant prévenus ! Ca fait déjà un moment qu'ils sont ici, je tourne la tête afin de regarder l'heure, déjà DEEZER.

Et avant même que j'ai le temps de me retourner, les deux énergumènes se défenestrent devant moi. Je viens de voir l'industrie de la musique tomber en direct ! PS : Il semblerait que les actionnaires aient rejoint leurs actions.

Spécial dédicace à mon Rasta préféré, je vous laisse le soin de trouver la chanson, et à l'écorché qui s'est encore fait griller au poteau avec "ma mère est une pute".

Publicité
Commentaires
C
non les ip des gens qui DL la star act! j'ai les noms, j'ai les noms...<br /> [mal]
Répondre
J
"je tourne la tête afin de regarder l'heure, déjà DEEZER." [tt10]<br /> <br /> Bon en même temps, si pour vérifier que l'on pirate ou non, ils se cantonnent à chercher des "musiques" de la Star Ac' sur le disque dur, on est tranquille... [fuck]
Répondre
°
& oui c petit, sinon comment l'aurais tu transporté juqu'ici? ;)[tt15]
Répondre
°
mdr j'ai pas pris mal ma couille;) c juste que [fuck][fuck][fuck][fuck][fuck][fuck][fuc[lol][fuck]
Répondre
C
ps: mais j'avoue que c'est petit...[pno]
Répondre
Publicité