Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
7 février 2008

When the Coyotte crossover by Askull

Un petit CrossOver entre CZ et le blog d'Askull akéhé Arnaud.
Sur une idée originale "tiens et si on dessinait des coyottes sucidaires? "
Bha ni une ni deux (donc zero a priori) v'la ti pas qu'arnaud m'envois hier son coyotte dessiné avec ses petits didi ingénieux!
Trop rapide... on avait dit des coyottes pas des beep beep! Donc moi, le mien il est encore dans ma tete mais il devrai sortir ce soir chasser le beep beep j'espère, et donc vous le retrouverai evidement ici, mais aussi, et c'est le but du crossover, chez Askull!

coyote

Idée lumineuse arnaud que ce cross over je kiff!
Et ton coyotte, il est trop bien fait, je n'arriverai surment pas a t'égaler vu mes pietres competences artistiques, mais je ferai de mon mieux et je ne vais peut etre pas m'inspiré du coyotte de beep beep!
Mais celui-ci woua, il me met la pression !

Clap! Clap! Clap!
Bravo Askull!

Ps: Ah! Et si vous voulez envoyer les coyottes suicidaires qui habite dans vos tête, on les prend (hin arnaud on les prend?) avec plaisir! Hesitez pas me les envoyer, à moi ou à arnaud ! On se fera un joie de les afficher!

Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi fan d'Arnaud.<br /> <br /> [tt14]
Répondre
A
pitetre si je trouve une idée pas trop naze ... <br /> erf ^^ c'est pas gagné
Répondre
A
ouais bien on peu se tasser un peu pour accueillir vos chef d'oeuvre meme moche loool c'est l'intention qui compte[tt11]
Répondre
Publicité