Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
1 février 2008

Big Headache by ladymorgana

Tiens une image du jour qui va bien en cette fin de semaine, comme...de neupart hasard!
Donc je remercie robert du CSA cet organisme de merde!
Bravo, crevette d'or de la meilleur imposture!
En même temps je sais même pas si je te connais...

Big_Headache

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Pierre Augustin Caron deBeaumarchais

Publicité
Commentaires
C
moi je dis le prof a parler!<br /> T'as vu c'est navrant...<br /> [tt12]
Répondre
J
Et bha... je m'absente quelques jours et c'est le bordel ici ! [tt10]<br /> <br /> Franchement si vous n'êtes pas concernés par l'histoire, ne calculez même pas ce mec, c'est aussi simple que ça...
Répondre
C
Robert du CSA est un personnage crée par Skyrock, en réponse au CSA (conseil sécurité de l'audiovisuel). C'est un personnage joué par Romano de Skyrock, c'est un pervers qui a une cinquantaine d'années ; il appelle des personnes et les drague d'une façon assez spéciale. C'est en 2007, qu'il se fait connaitre et qu'il devient de plus en plus populaire grâce à ses interventions sur une chaine du cable Jet TV où il dragué les presentatrices. Ses réponses étaient très speciales et toujours aussi perverses (voir blog)<br /> <br /> Personnage extrement connu par les auditeurs de skyrock qui connaît une forte popularité en voyant le nombres de videos le concernant dans youtube et dailymotion. Il fait une intervention chaque matin sur skyrock où il appel nottement des hotesses.<br /> <br /> C'est, le symbole de la révolte de skyrock contre le CSA.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_du_CSA<br /> [boulet]
Répondre
C
je commence easy!
Répondre
°
XD[fuck][fuck][fuck][fuck]GG CZ;)
Répondre
Publicité