Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
30 janvier 2008

Take my heart by ladymorgana

Aujourd'hui je suis dans un bon jour, je vous offre mon coeur !
C'est pas beau comme geste... offrir son coeur?
S'arracher la cage thorasique (hein amok)....
et l'offrir a l'être aimé!

Vraiment l'amour c'est beau....

Take_my_heart_by_ladymorgana

Le corps a ses grâces, l'esprit ses talents, le coeur n'aurait-il que des vices?
marquis de Vauvenargues, Luc de Clapiers.

Publicité
Commentaires
T
Putain...et vous attendez même pas Tonton pour vous insulter??? C'est dégueulasse...
Répondre
°
loooool Banux! c'est quasimment le lyrics d'un de ms titres passé! loool paies moi mes droits d'auteur!! (ou ecris moi la fin de mon tire STP:) vu que tu kiffes aussi lse arts martiaux je devrais aimer!hiiiiiya!)
Répondre
°
lol d'où les precisions dans mes propos!!! loolla police je l'ai mis en dernier & la encore y'a plainte & plainte ^^ ;) je deal pas avec eux sauf en cas de force majeur ([fuck]pas ce lui là hein[fuck]lol) mais concernant canalblog tu deconnes!! bien sur que si ils peuvent agir, mais exclusivement sur plainte! & ils sont pas con, s'ils appliquaient toutes ls regles 70% des blogs seraient fermés & je sais de quoi je parle...Mes amis de la Madras Family tenant une emission tous les dimanche depuis 3ans sur Radio Campus Dijon sont depuis peu interdit d'antenne pour avoir (officiellement) orienté les auditeurs durant les elections!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erf...ça + le fait qu emon ami Edel Moukoko Koulla reste bloqué au Cameroune + sarkozy fait qu ebon....je me fais petit ptit petit...Mais pour en revenir a nos moutons (Behhhh?! Beeeeeh?! XD cauchemard;)) tu as raison, ce mec ne reviendra probablement pas vu commnt il se fait conspudier généralement! (même Patou c dire! & Tonton est pas encore passé!misèèèèèère!lool)Bref, plus tu grandis Vévette plus je te kiffes, saches le (grandir n'ayant ici rien a voir avec le temps hein!;))
Répondre
B
Ce genre de type, faut les ignorer, et virer les comms ca présente aucun intérêt de leur répondre.<br /> Les cons sur le net il y en a trop pour tous les traqués :/
Répondre
C
lol je crois que je vais en rester là avec ce morveux, j'ai pas envie de me prendre la tete avec ça et si il reviens, on sait bien qu'il le fera qu'une fois! [cram] oups bha merde ton PC!<br /> Pour ce qui est de l'autorité je gere tinkiet et si vraiment canalblog etait une autorité je suis pas sur qu'il me laisserai faire tout ce que je fais lol! Mon FAI il a rien a voir la dedans, la police, je suis pas une balance, beuf par contre il pourrai bien me servir en effet mais dan ce cas qui est l'autorité?[tt10]<br /> Oui bon y'en a des autorité au dessu de moi, mais faudrai t il que je les ecoute hien? quoi? j'entends pas bien brrrr! brrr! je brrrr passe sous un bbrrrbrbbrcchhchhch tut tut tut![join]
Répondre
Publicité