Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
23 janvier 2008

Injection by Venasque

Le picachou d'hier m'a mis d'humeur "enfantine"....
Alors je vous presente....
Une horrible injection lethale infligée à un vilain bonbon qui fait grossir nos enfants, qui vont mourrir sans travail  et dans la misère à cause d'un "handicape ponderal" et qui vont mourrir tôt d'un infarctus du myocarde, et qui à cause de ça ne me payeront jamais de retraite, me condamnant a taffer toute ma vie jusqu'à ma mort!
Putain de bonbons on devrai retablir la peine de mort pour Haribo !
Oui, je suis très positif comme garçon...

Injection_by_Venasque

"Quand ils ont mangé tous leurs bonbons le soir de l'Halloween, il n'y a pas que la vérité qui sort de la bouche des enfants."
Marcel Achard (mais je suis pas sur!)

Publicité
Commentaires
A
LOOL TRES BEAU PROVERBE [tt11]
Répondre
Publicité