Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
7 janvier 2008

Menace plastique

Plastic_Surgery_01_by_wiccan_eponaLa menace plastique

Durée : 00h:02mn:58s   
Date de création : 02/05/2007 17:54
par Romain de Almeda
collectif Cadavre exquis











(Plastic Surgery 01 by wiccan epona)


Le pitch :

Ils sont tapis, ils nous observent, du fond de leur poubelle, dans la rue, les supermarchés... Ils fomentent en secret le déclin de l'espèce humaine....La première création écolo-horrifique en polyester de l'association rémoise le Cadavre Exquis


Commentaire :

Pas besoin d'effets spéciaux compliqués pour faire un film à suspense. Romain, 18 ans, étudiant à Reims, a choisi un accessoire des plus rudimentaires comme élément central de son premier film. Voilà qui méritait de passer chez la Crevette !

La Menace Plastique
envoyé par lecadavreexquis

Publicité
Commentaires
G
Sympa le film !! [lol]
Répondre
A
oui c'est pas mal du tout , et niveaux effets spéciaux , ben a part pour la "meute" de sacs ou on voit un bout de fil qui brille c'es plutot discret (oui on se doutait qu'il y avait un fil qd meme ^^) <br /> <br /> petit budget veut pas dire mauvais, blairwitch est le film le plus rentable au monde si je ne m'abuse <br /> <br /> nice work guy !
Répondre
C
Ca m'etonnerai qu'il sponsorise les mefaits de leur sac plastique pourri mon lasti! Et puis hollywood? T'as vu les effet speciaux? Nan? Bha voila c'est pas vraiment holliwood mon last! Faut quand même reconnaitre l'idée qu'est pas mal et la réal sans budget ok, mais bien pensée!<br /> Et moi [mal] alors ca me va![tt10]
Répondre
T
lolololo film à petit budjet !! énorme sponsorisé par les plus grand supra marché de la planète !!<br /> yeah Burn Hollywood Burn !![roul]
Répondre
Publicité