Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
6 janvier 2008

Fashion victim 3 By Warner Wong

Fin de la serie (et pas de cri de joie, elle était très bien cette serie) on boucle la boucle avec l'autre coté du cintre (cet outil merveilleux) d'hier!

478212516_3ea53d4a14

Je rêve d'avoir des cintres comme ca chez moi, tu peux hamçonner ta victime, ensuite la decouper pour la donner à manger au zoo (putain gigi pas les girafes on t'as dis!) et ensuite remettre ton costard bien gentillement à sa place, si c'est pas un outil formidable, faudrai le proposer au téléshopping, moi j'dis!

Publicité
Commentaires
M
complètement cintrée... ha ha...désolé...[cern]
Répondre
A
décidément le cintre est carrément mieu que le peigne , le premier cintre trois en un que je vois !<br /> et surtout si t'as du placo chez toi t'es meme plus obligé de fixer des tringles pour pendre tes sweats
Répondre
Publicité