Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
25 décembre 2007

*°* PathOogenic X-mas.. *°*

          
*¤ Merry Christmas.. ¤*


[date limite de consOmmation dépassée = cliché retiré]

xXx tO..
ma Queue Putride
mOn mOllusk (brin bOrdel !)
ma salOperie (grrr de Spg)
mOn wadaàmOi
Last Nanimal
NamOok
GrOsse bedaine emplie de bière
(plus "pubis" c'est prOmis ^^)
Banux (t'auras le drOit de me fouetter)
Nipix (where are u ?)
Nazku (yeah !)
JasOn (cOurs particuliers ?)

Et aux autres qui trainent par là..
Et à tOus ceux qui ne fêtent pas Noel..

:)

               

Publicité
Commentaires
C
a oui banux ... c'est vrai aussi
Répondre
P
HumOur jasOn..<br /> <br /> Entre amateurs de belle langue, je pense que nOus nOus sOmmes cernés depuis lOngtemps..<br /> <br /> Moi du mOins je t'ai cerné.. [tt10]
Répondre
B
Jeu de lourdo
Répondre
C
jeu de main jeu de vilain, jeu de mot jeu...bha merde y'a que puceau qui me vien la [vote]
Répondre
J
Humour Patho, c'est toi qui n'a pas compris. Rho... Ce blog devient super subtile :p
Répondre
Publicité