Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
19 décembre 2007

Couvrer vous ça va cailler ...

2157

Bon comme la rotine commencer à m'ennuyer , ce soir je suis sortir faire un tour histoire de m'a airer le cervelet

2531

Au détour d'un chemin j'ai croisé , cette jeune fée

__My_Curse___by_QuantumSuz

Qui m'a dit Monsieur Lasti (C'est mon ptit nom pour les dames )
Monsieur Lasti vous auriez du sortir couvert car aujourd'hui ça va cailler
Ne faites pas comme cet idot , à sortir sans sa peau !!
Car lui il va crever
2753
4847

Oh !! J'ai remercier ma bonne fée !! et m'en fut aller !!
Et demain je sortirai avec ma peau sur les os car ça va cailler !!

Publicité
Commentaires
J
Un récit last avengeresque. Another !!!
Répondre
C
met tes moufle et ...fout ta gagoule!
Répondre
Publicité