Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
17 décembre 2007

Blanche fesse.. Oui, c'est mÔa..

                                    
Parce que je n'aime pas les photOs de Suzi9mm..
(clichés sOporifiques au possible)

Parce qu'On nous fait bOuffer du Suzi9mm ici et que indigestiOn là..

Je fuck & resist   :)


Cette semaine, ce sera dOnc Yamamura
(alias J.B. CarobOlante)
http://yamamura.deviantart.com/

Choke_by_Yamamura
(chOke.. by Yamamura)

PromenOns-nOus dans les bOis..

    Si le lOup y était, il nOus mangerait..

    Loup y es-tu ?



Mmm..
   
      
Oui, je trip sur les cOntes en ce mOment..
D'ailleurs, c'est sur la nymphO de Blanche-Neige depuis samedi sOir..
Voici à ce prOpos mOn + beau nain..
Nain dont vOus aurez deviné le nOm..

10592557_m
Nan, c'est pas Timide
Nan, c'est pas PrOf (ca va pas nOn !)
Nan, c'est pas Atchoum
Nan, c'est pas Grincheux (mais ça pOurrait..)
Nan, c'est pas dOrmeur
Nan, c'est pas Joyeux


[ tu la sens la PathOogenic touch CZ.. ;) ]
   
                     

Publicité
Commentaires
C
au si je fais de frequent aller retour tu n'as pas vu mon psedo Crevette Zombie, je connais aussi bien le monde des vivant que celui des mort mon ami et je regne en maitre sur ces monde!<br /> Desolé mon bon mais tu n'est pas eul loin de la!
Répondre
Z
[skel]eh vévette tété loin la té presque arriver dans l'autre monde lo !! fait gaffe jté dis y'a pas de retour[lol]
Répondre
L
Hé hé il était encore bien fait [pint]
Répondre
C
ouai les contes c pour les téléteubies, ils sont pas capable d'avoir leur propre morale alors ils la cherchent dans des histoires à la con... C'est ca ki m'a toujours énérvé dans les contes, c toujours le bien, le gentil, la morale qui triomphe c'est naze et on sait tous que ce qui gagne dans la vie c'est pas ceux qui sont honnete et juste...[mal]
Répondre
B
C'est trippant les contes, mais il faut trouver les versions non édulcorées elles sont beaucoup plus sympa, genre blanche neige c'est ça mère qui veut la tuer et non ça belle mère.
Répondre
Publicité