Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
11 décembre 2007

Appel à quenOttes..

             
To Last..

"As gOod as it lOoks"
Complete pet fOod for adult cats
With beef


Right ?
[je parle du sachet cOuillOn.. pas de mÔa ^^]

[date limite de consOmmation dépassée = cliché retiré]
(Et, pour les "caresses", tu te déplaces)

Je n'ai pas osé mettre ce post au combien merdique dans..
la sacro-sainte (amen) catégOrie "la cuisine de CZ"..
Sinon, allumage direct de la PathOo

Ps : Wadaffamé, je fais zaussi des PathOo Happy Meal
Y a même un jOuet à mOnter..
.. .. ..
    
   

Publicité
Commentaires
W
MDR Tonton!!! Dis pas ça je vais passé pour un vrai pochtron!! non l'ami, la prochaine est pour moi:) Pur malt, faut bien ça ;)<br /> ps: La page se tourne...doucement ca les pages étaient toutes collées de foutre de sueur & de larmes...La suite de la nouvelle m'à l'air autrement plus passionnante & certainement bcp plus proche de la réalité, celle de chacun.Big Up les zomb zomb[tt14]
Répondre
T
no no juste [pint]
Répondre
C
et bien...[pint][join][tt15][bav] Tonton!
Répondre
T
Bon...je suis de retour de terre catalane et je remarque que c'est toujours aussi "peace and love" sur ce blog!!!<br /> @NM : tes propos envers "The Last" ne sont plus d'actualité...et ne va pas plus loin stp au risque de devenir énervant, irrespectueux et surtout hors sujet. Les pages sont faîtes pour être tournées. <br /> @The Last : si j'ai le temps, je t'achète une panoplie complète de père noël version Khadafi.<br /> @CZ : as tu la nouvelle vitre pour ta table?<br /> @PathOo : si tu te mets à genou devant CZ, tu risques d'être encore plus grande que lui(au niveau de la taille)...ça vaut pas le coup!!!<br /> @Wada : tu passes au chateau quand tu veux avec Marina...mais préviens moi à l'avance que j'achète une dizaine de bouteille de Whiskey avant...loool!!!! <br /> @ moi même : [pint]
Répondre
J
*referme discrètement la porte* [trist]
Répondre
Publicité