Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
11 décembre 2007

@ BANUX

               
Dis-dOnc BanuX, je t'ai nécrit un mail de remerciements il y a une semaine (mon virus, blablabla..)
Je t'avais demandé confirmation de réception de mon message à plusieurs reprises sur CZ..

Et, aujourd'hui, 7 jours après mon nenvoi, pOstmaster me retourne le bazar en me disant qu'il ne peut te délivrer mon message..

Donc, BANUX, késako cette adresse merdique que tu nous files ?
               
You_Can__t_Prove_Anything_by_argh_its_you
(you can't prove anything.. by argh-its-you)
 

Publicité
Commentaires
C
Mais je suis désolé de t'avoir sermonée, c'est vrai je le reconnais j'aurai pas du te faire chier autant . En même temps tu me pousse a le faire lol, tu prend pas la mouche toi, tu gobe direct le goeland, juste pour un [bof] tiens pour la peine [bof][bof][bof] moi apres je [ouf] et j'aime pas [ouf]<br /> Allez désolé!<br /> [mal]
Répondre
B
lol C bien tu commence a comprendre... Et je te signal qu'on ompren mm ss toulé maux!<br /> Mais bon je lui ai dit et redis a last donc bon...encore une fois je vais pas lui couper les doigt (quoi que?)<br /> Le sonotone...c'est une idée?<br /> Et si tu étais plus gentille...tu pourrais et je dis bien "pourrai" avoir mes droits<br /> Mais bon t'es pas très gentille pour l'instant<br /> [ordi]
Répondre
P
Alors, si "on est d'accord depuis le début" et que tu aimes mes images, tu réponds clairement aux questions (= pas de "si si" suivi de "bof").<br /> <br /> Ton "sonotone", tu peux t'asseoir dessus (façon polie de dire autre chose, tu l'auras compris vu ta perspicacité & ton omniscience).. <br /> <br /> Achete-toi plutôt un album photo : tu mets la photo de Last avec son nom & ailleurs la photo de PathOo avec son nom.. Parce que mon brave, moi aussi "quand j'ai quelque chose à dire, je le dis" (et/ou le "répète" et/ou le "précise") MAIS à la [G]bonne personne[/G] = je prends mes petites jambes et ma petite voix et je m'en vais parler directement au principal intéressé.<br /> <br /> Enfin, tu parles orthographe là où je pense syntaxe primaire = des mots entiers dans un ordre signifiant. Néanmoins, contrairement à toi, je ne me permettrais pas de "repasser derrière" et/ou d'annoter tes posts sans te prévenir par respect..<br /> <br /> D'ailleurs, je te signale au passage que seul toi peut t'octroyer ce "privilège" : tu "n'interdis rien" oui.. mais bon, tu es le seul à pouvoir le faire matériellement (question de statut sur Canalblog). Anyway, "passer derrière" les autres ce n'est pas mon trip à moi (sauf quand on me le demande) = je te laisse te charger de ça big brother. <br /> <br /> Sujet clos.<br /> <br /> Cordialement, <br /> PathOogenic.
Répondre
C
bon bon bha on est d'accord alors... Et je les aime bien tes nimages pour repondre a la premier question qui a provoqué toute cette discution inutile puisqu'on est d'accord depuis le debut! Bon! <br /> Et sinon si je dois m'acheter des lunettes je te prendrai un sonotone puisque la majeur partie de mes critiques si on peut appeller ca comme ca, elles etaient principalement adressé à last (categorie, multipost...) donc voila c'etait l'occasion de précisé les choses, et quand j'ai qqch a dire je le dis, mais je ,'ai pas arreter de repeté "surtout last" 'fin je parle surout pour last ect.. <br /> Et mon orthographe...t'as le droit repassé par derrière...je n'interdis rien<br /> Allez bisous acidulé ma belle, l'affaire est close?[trist]
Répondre
P
Je crois que nous avons un léger souci de communication : investis dans des lOunettes à Noel (ils font des promos : plusieurs paires pour le prix d'une).. <br /> Tu as lu ce que j'ai écrit à 15h14 ? Si je me réfère à la première ligne de ton commentaire, j'en déduis que non. Idem pour la fin de ton texte d'ailleurs.<br /> <br /> Pour le coup, là, je m'énerve donc.<br /> <br /> Explique-moi pourquoi tu me casses les *** avec ta "[I]certaine cohérence chez CZ[/I]" quand toi-même tu ne t'y tiens pas spécialement.. Ta réponse, je la trouve aussi déplacée parce que tu me demandes de comprendre qu'il y a "[I]une ligne directrice[/I]", un "[I]thème[/I]" mais ça, ne me prends pas pour une ***, je pense l'avoir très bien intégré non ? Sinon, je ne fréquenterais pas ce blog ou, toi, tu ne m'aurais pas proposé d'écrire pour toi.. [ouf]<br /> <br /> Fais marcher ta "[I]certaine cohérence de CZ[/I]" là, c'est le moment..<br /> <br /> Et puis, juste en passant, tu ne me parlais pas de "cohérence zombiesque" lorsque je mettais des PathOographies de mon corps.. Enfin, je dis ça comme ça.. <br /> <br /> Quant à ton saint classement (dont je comprends la légitimité tant qu'il n'est pas poussé à l'extrême), je ne vois pas en quoi un post mixte (image + audio ou vidéo) peut tout désordonner. Surtout que, vu le bordel niveau présentation des divers liens (tout ce qui est à droite de ta page), je pense que ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer comment on range (tu reconnais que je n'ai pas besoin que tu me le dises.. alors, ne me le dis pas !). <br /> <br /> Et, il me semble que lorsque l'on fait ce genre de post mixte il y a une dominante (tu le reconnais toi même là aussi) parce qu'on n'est pas totalement cons non plus.. même si on n'est que de simples rédacteurs. Alors, on prend sur nous et on choisit si c'est + l'image ou la musique que l'on veut mettre en valeur (sur le post [S]Bang Bang[/S], c'était Nancy qui était mise en lumière, d'où le classement dans "[I]zic[/I]")..<br /> <br /> Alors, tu es gentil --> on n'est pas parfaits, on le sait et on se plante des fois (et c'est normal) et moi, je prends ça avec le sourire.<br /> <br /> Cesse de généraliser : tu "[I]donnes juste ton avis pour un peu de cohérence[/I]".. Mais, tu crois qu'on cherche quoi nous ? A faire nawak ? <br /> <br /> Et, ne pervertis pas ma pensée en suggérant que je te considère comme un "dictateur" (post "appel a quenottes")(le 2nd degré, tu n'y es sensible que quand il vient de toi ?). <br /> <br /> Ne me dis pas que je suis "parano" aussi : je n'aime pas qu'on passe derrière moi (voir ton "[I]fais ce que tu veux, je passerai après[/I]" - post "appel à quenottes") ou que l'on me fasse des remarques injustifiées..<br /> <br /> Mais, si tu as du temps à perdre et que tu veux effectivement "passer après" quelqu'un, commence par toi-même : relis chacun de tes posts un dico à la main.. ou non, sans dico ça marche aussi tellement c'est flagrant (manque de mots, erreurs de frappe..).<br /> <br /> A bon entendeur.<br /> <br /> Bisoux amers.
Répondre
Publicité