Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
19 novembre 2007

Halla Akbar

Exclu CZ : Une petite pub que vous ne verrez nul part ailleur qu'ici étant donné qu'elle a été censurée. Mais ici, vous le savez bien, on censure rien (même si des fois vaudrai mieux), donc voici une petite pub Wolkswagen qui du coup n'est pas passé sur les écrans des rosbiffs.

 


Censuré - pub Volkswagen

Et si la solution au terrorisme c'etait de leur acheter des Wlokswagen, moi j'dis c'est a cogité nan ?
Et au passage Misieur Bush c'est pi etre dans une de ces caisses qu'ils planquaient les armes de destruction massive lol!

Publicité
Commentaires
J
moi je la trouve terrible, même si certains sujets sont trés sérieux et doivent etre traité avec justesse, on doit rire de tout ? non ?
Répondre
C
alors elle vous plait la chtite pub d'aujourd'hui?
Répondre
Publicité