Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
13 novembre 2007

Quand la plupart des ONDES RADIO PASSE QUE DLA MERDE !!

Y' a une soluce !! Dl tous ce qui se trouve sur le réseau llllololololollll  !!
Bon aller on commence par un ptit hommage à un GRAND MONSIEUR DU REGGAE TROP PEU CONNU a mon humble avis !!
BIM SHERMAN , maleureusement décéder en 2000 , aura laisser derrière lui quelques perles du reggae roots & concious jamaicain !! Yeah man !!! Jah bless you !!  

On continue sur la lancé des artistes qui vendront pas leur cul a babylon et le dieu dollard le sais bien !!

R-Wan , le Chanteur du groupo Java , qui avec son album " Radio Cortex " a donné un grand coup de pied au cul des rappers à deux franc six sous qui font que dla merde pour dire rien du tout !! Tiens dans ton cul !!!

On passe du coté féminin dla sic !! Avec une pure boucherie que toujours je m'en suis po remis !!
Alice Russell !! eh bah ui jvous avez prévenu et vous etes po venu bande de goules attrofié du ciboulo bah jle répète vous auriez dût looooooooooollllllll !!!!

On continue sur un truc magnifique !!
Oh bah une fille fabuleuse com dirai l'autre Susheela Raman  , bien entendu , fille d'un certain  Ravi Shankar expatriée en Angletterre de retour avec un albulm magnifico lui aussi d'ailleurs aller hop !!! Et en concerto au mois de décembre ouep ço vo être du gros moi jvous dis !!!

Voilà !! pour l'instant ço sera tout !! bien entendu retrouver tout les albulms ici Login: djdemonangel Mot de passe: TerrorZo En attendant n'oublier po !! REFUSE & RESIST !!!!!!!!
Publicité
Commentaires
C
Mais vas y mon jon balance ta zik c'est fait pour ca en plus j'ai vu que pour une fois tu as utilisé les catégories c'est bien petit! Donc vas y personne polue CZ tinkiet FREEDOM HERE
Répondre
T
[tronco]loool !! claro tonteline mé bon jvoudrai po envahir le bloggy looolol !! Sino je peux vous annoncer que bientot j'espère bien balancer la Babylon Burning Pirate Radio 0.1 en marche ( peut etre début 2008 si le temps je trouve lool [join]) <br /> En attendant l'abcdère musicale babylon burning pirate radio 0.1 de l'année 2007 et bientot complète et dispo sur le ftp ( déja des mix dispo lool[ouf] )!!! du mix de 14 jours non stop loool !!!![lol]<br /> Bref tout ço pour dire REFUSE & RESIST [skel]<br /> [vomi]F U C K SARKO ET SES SBIRES [cram]
Répondre
T
Cool le John, tu devrais plus souvent poster ce genre de message à caractère musical...ça change!!! Mets nous du son!!!!
Répondre
Publicité