Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
12 novembre 2007

Hamster où es-tu ?

Voici une pub suédoise (il me semble) sur ou plutot contre le tabac. Et comme chacun le sait vu le nombre de fois où on nous le rabache: le Tabac tue!
En l'occurence ici, c'est pas ce que vous croyez puisque c'est pas des hommes qu'il tue, et c'est par un excet de zele en plus. Il tue par amour du travail bien fait ?! Et après avoir bien taffé, ça merite bien une petite clope?! NaN?!


TheCarpetInstaller


J'avais vu cette pub y'a un bon bout de temps sur Culture Pub, la preuve que ca fait un bon bout de temps, et ca me fait bien plaisir de vous la remmettre!  Badoum ba!

Publicité
Commentaires
C
lol tiens tu m'a donner une bonne idée de venfgence là! moi aussi je peux le faire ca ici!<br /> Sympa le chtit poussin lol!
Répondre
W
[Img]:url://www.abrutis.com/photos/o2vuks8i.jpg[/Img]
Répondre
W
Yé Kyky,j'avais fait un truc du genre sur mon ancien forum,quand l'Ecorché tapais son nom ça écrivait systematiquement "la tantouz" en remplacement,pareil pour la crevette zombie changé en crevette zobie..mdr[vote]<br /> Quand a cette pub Cz,yé l'est fumante!lool
Répondre
K
hum , rien a voir mais lol qd meme :<br /> http://www.pcinpact.com/actu/news/39621-traduction-google-chirac-nicolas-sarkozy-bla.htm<br /> <br /> [tt10]
Répondre
Publicité