Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
6 novembre 2007

Sanguinary by QUEEN of SPIDERS

C'est pas que j'aime particulièrement les chiens, je les hait même on peut dire depuis qu'un berger allemand m'a mordu quand j'était petit (nan je l'avais pas cherché...bon un peu quand même), enfin bref...

Votre Crevette adorée prend le contre pied de l'actualité avec un scoop!
Y'a pas que les chiens qui mordent les gosses, et ouai...

y'a aussi des gosses qui mordent les chiens et et bah ouai !

On le dit pas assez ça moi j'trouve!

Et on les pique pas eux, en plus ! Quelle injustice....


Sanguinary_by_QUEENofSPIDERS

Argh! Regarde un peu ce que t'as fait à mon toutou Jessica!
T'es punie, allez file dans ta niche!

Publicité
Commentaires
C
c'est parceque c'est pas du faux sang pit etre ?!![cri]
Répondre
A
l'est sympa cte photo , le faux sang est pas mal fait pour une fois !
Répondre
W
en passant: nini t'emmerde,la prochaine fois que tu passe,elle te mordra les burnes (je l'ai dressé pour,plus discret qu'un pit & tout aussi éfficace,puis ça lui fait des chewing gum fluoré pour ses chicos...)
Répondre
C
hum... pas sur moi, vaut mieux quelle est mangée[gor]
Répondre
W
toute mimi la petiote ;)
Répondre
Publicité