Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
5 novembre 2007

COMME QUELQUE CHOSE DE POURRI AU ROYAUME DES HUMAINS !!!

Peut on parler de zombification des mentalités humaine ?? Je pense que OUI , aux vus des dernieres années qui ont suivi l'évolution du système politique actuel .
Nous dirongeons nous , ou sommes nous toujours dans un système politique d' INTERNAZINATIONAL ???

Je ne serai vous rappeler que notre cher bon (vieux) Royaume Américain n'est pas aller de mains mortes c'est dernier temps .
Construction d'un double mur (+de1000km) de controle de la frontière Mexique/U.S.A principalement baser dans l'Etat du Texas ( Etat de naissance de Mr Bush (junior))
en savoir + ici : http://www.rfi.fr/actufr/articles/082/article_46544.asp

Bien entendu pour continuer dans une lancé fabuleuse , il va de sois qu'un Etat de Guerre ne peux assouvir ses besoins sans pratiquer cette fameuse GUERRE !! Alors voila que le Etats Unis d'Amérique du Nord déclare la Gurre à l'Irak . Malgré , l' avis défavorable de la communauté internationnal (je le rappel au passage) .
On pourrai ce dire que tout cela est légitime ?! Les E.U d'Amérique sont la première force armée mondiale , et ce devais réagir face au Danger dictateur de renommé mondial tel que Saddam Hussein !
D'ailleurs je ne remercierai jamais encore assez nos chers amis politiques de l'époque pour avoir bien entendu collaborer avec Mr Hussein pour l'achat d'armement francais . C'est beau la politique NON ??!!
en savoir + ici : http://www.chris-kutschera.com/france_irak.htm

Bref ceci était une paranthèse d'un pauvre petit péon français , revenons à nos histoires ! Ui , alors pourquoi il est méchant tout pas beau d'un seul coup l'ami Saddam !!?? Alors que ça fait déja , 10 ans que papa Bush il lui a mis la tépa (paté) au vieux con de Rabsa (Arabe) ??
Alors porque ????
Parce que sois disant le dictateur en question il a des armes de destruction massive , c'est a dire des armes qui pourraient faire bobo a toute les pays attention ahhhhhh !!! c'est dangeureux çAAA !! Comme une bombe Atomique ?? chhhhuuuuuuuttteee !!!!
Bref , bon les Etas-Unis font leur guéguerre , même si il s'est avéré !! Qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak .
C'est beau la politique NON ??!!
en savoir + ici : http://www.wsws.org/francais/News/2003/juin03/210603_ADMmensonge.shtml

Bon c'est bien beau tout cela vous me dirai hein ?! Il fustigue les ricains !! Mais il peux parler de son pays quand même .... ce connard !!
eet bien allons y !!
Je vais essayer de synthètiser compact :
Election Présidentielle de Mr Chirac (Parti de Droite) face a Mr Jean-Marie Le Pen (Parti d'extrème Droite).
Elle est pas belle la Francia ??!! Du bon facho aux deuxième tour comme si l'historique francais avait oublié un certain Mr Hitler ??!!
J'en ai encore la gerbeeee !!!
Et tout le monde crois qu'avec tout cela la prochaine fois la france va se munir d'un président à la auteur des espèrances d'un pays d'ouverture et stabilisateur ??
Ah ah !! c'est sans compter sur Mr Sarkozy !!
Qui a eu 5 années pour pare faire une politiue populo-fachiste qui taille dans le vif !!
De magouille en magouille (Clearstream la plus grosse actuellement)
en savoir + ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Clearstream_2
Mister Nico arrive la ou il veut arriver a la tête supême du pays des conos !!! C'est beau la politique NON ??!!

Bon bah voila !
Faut pas s'étonner après que notre Président Nazi applique ça politique de Nazi !!
Aller hop des lois en veux tu en voila du foutage de gueule en veux tu en voilà !!
- Loi sur un Test Adn contre l'immigration . http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200740/adn-le-senat-pose-des-garde-fous_61553.html
- Loi pour que la Police National et Municipale et la possiblité de se servir d'arme type Taser .(Comme si un flingue suffisait pas déjà!!! Hijo
de.......) http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071004.OBS8079/la_police_municipale_bientotequipee_de_taser_.html
- Loi pour les délinquants mineurs . http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect=500&sid=7314531&cKey=1165143520000

Et j'en passe et j'en passe !!!
Bah voila on y est !! Rien qu'avec ces trois lois on est certains que la populace ferme efficacement ça gueule NO ????

Bon je vous balance le reste des nouvelles du Monde en BREF :
- Darfour (Soudan) on s'en branle mes alors la !!!http://fr.wikipedia.org/wiki/Darfour
- Tchéchénie bah pareil on s'en branle la!!!!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie
- Tibet bah on s'en contre tape hein !!! http://www.rsf.org/article.php3?id_article=14311
- Birmanie , c'est ou ce Bled déja ??! OU VA LE MONDE SI LES MOINES SE METTENT A FIGHTER MERDEEEE !!! http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2007-09-25-Birmanie-la-resistance-des-moines
- Pakistan , c'est dla patate brulante ço no ah ah !! http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20071103.OBS2754/musharraf_decrete_letat_durgence_et_suspend_la_constitu.html?idfx=RSS_notr
- SUISSE , putain merde je les avait oublié c'est BANQUIERS NAZIS !! http://www.tv5.org/TV5Site/info/player-election-suisse-181007.php

ET J'EN PASSE DES VERTES ET DES PAS MURES STYLE GUERRIERS ZAPATISTES ET AUTRES CONFLITS ISRAéLO-PALESTINIEN ...... c'est trop long ....

TIENS JE ME SUIS PERDU EN ROUTE MOI LO !! LOOOOOL BREF TOUT çA POUR DIRE !!!

REFUSE & RESIST NOW !!!!

Y' a pas que moi qu'il le dit !! lui aussi lo !!


L'empire De La Honte - Jean Ziegler
envoyé par lfdpn555

Publicité
Commentaires
C
bon alors tu les colle partout, ils te plaisent?
Répondre
C
c'est vrai que la vie de stickers a ses avantages![bav]
Répondre
T
[skel]Mneahh euhh !! De chaque K.O je me relève endurci comme dirait l'autre !!!<br /> C'est VrAi PathOgénIc j'Ai fauté !!! J'aurAi dU me RElire !!! <br /> MaiS c'esT CommE çA jEune est iMberbe !!![tt11]<br /> [bol][virus][vomi][rage][cram][skel][lol]
Répondre
P
[G]Affirmatif trésOr :[/G] PathOo, elle évolue dans le milieu des lettrés (ah ! ça pète ! la classe bOrdel !) ^^ : littérature, "[I]grammare[/I]" cOmme tu dis, linguistique, stylistique, cOurs de langue (si si si NamOok) (au fait, j'attends tOujOurs la tienne de langue : cha cOlle les chamallOws). <br /> <br /> Alors Oui, sOuvent je sOuris devant certains de vOs pOsts mais, ce n'est jamais un sOurire méchant : les petites étOurderies ou dyslexie ou autre, tOut ceci participe à vOtre charme Messieurs.<br /> <br /> PathOo est cOmblée au milieu de vOus.<br /> <br /> (hOula, j'aurais un nesprit un peu tOrdu, la phrase ci-dessus serait vachement nambigue).<br /> <br /> :) :) :)
Répondre
W
@Pathoosexy: sympa la vie de stickers...[bav]
Répondre
Publicité