Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
25 octobre 2007

Intolerance & Liberation by VHM alex

Aujourdhui Double image du jour me demandez pas pourquoi, j'avais juste envie (yes papa, ca c'est kdo). Donc double image du jour d'un artiste qui me parle bien VGM Alex, j'adore son boulo de clair-obscure et les messages de ses productions, le coté papier chiffoné un peu crade aussi, bref j'aime bien tout et puis c'est tout!
Ca me rappelle grave le travail de Templesmith sur les couleurs aussi, enfin voilà
Enjoy;-)

Intolerance_by_vhm_alexLIBERATION_by_vhm_alex

Publicité
Commentaires
P
[G]Gnagnagna..[/G]<br /> <br /> [bien]
Répondre
P
[G]Gnagnagna..[/G]<br /> <br /> [bien]
Répondre
W
clair c'est relou sans connection...<br /> fait[wc]
Répondre
C
N'empeche ca me fait chier de pas avoir internet le soir chez moi, quand je vois ce que je loupe...Vivement que ma Freebox HD arrive et que mon demenagement de ligne se fasse! J'ai hate de prendre part a ces discussion endiablée! De vous mettre un peu la misère moi aussi! Allez 2/3 semaine et CZ reprend son boss pour mettre un peu d'ordre (ou plus surment de desordre) dans tous ca le soir!
Répondre
Publicité