Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
24 octobre 2007

Angel girl devil and their pa by Eurominionius

Angel__girl_devil_and_their_pa_by_Eurominionius

Chose promise, chose due!
Une nouvelle image issue de la gallery d'Eurominionius!
Oui, bon c'est plus pour les garçons, c'est vrai, mais l'art c'est asexué, et puis Pathogenic elle avait pas qu'a nous excité comme ça aussi, faut bien qu'on se defoule après.
Alors Ange ou Demon? Paradis ou Enfer?
Moi je prend le pack complet, allez hop toutes au purgatoire CZ!

Publicité
Commentaires
P
[I]Tu sais que la queue d'une crevette c'est plus de la moitié de son corps ! Ca fait rever hin? Et elle peut nager des heures..[/I]<br /> <br /> [G]--> Ptdr ! DésOlé mais cette particularité anatOmiqueue n'est pas Observable sur les phOtOs que WadadOrable m'a Offertes.. <br /> Enfin, je dis ça, je dis rien..[/G]<br /> <br /> [G]^^[/G]
Répondre
C
[I]c petit ça... Je vais plus m'emboiter sur NamOok je crOis... ou sur la queue de la Crevette.. :-o[/I]<br /> <br /> Ca va finir que je vais descendre dans ta savane etant moi même du signe de ta ville! Gars a toi patho! Ou peut etre a moi, vu qu'on sait toujours pas a quoi tu resemble la borgne lol!
Répondre
C
Mais moi aussi je suis tres souple et rapport a la shootbox tu sait que la queue d'une crevette c'est plus de la moitié de son corps! Ca fait rever hin? Et elle peut nager des heure...[tt11]
Répondre
P
[G]Ptdr..<br /> <br /> MÔa, je suis très sOuple.. <br /> <br /> Je m'adapte..[/G]
Répondre
C
le reconfort ca depend de toi! Et c'est quoi cette histoire de lunette!?
Répondre
Publicité