Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
15 octobre 2007

Histoire indiènne....

Ok on change de technique... Ce coup ci c'est pas une blague devinette, mais une devinette sur l'actualité:
Un couple indien, des médecins plus précisement, viennent de tué l'un de leur propre fils et de mettre l'autre (l'ainé) dans un état critique (il à tenté de se suicidé) alors... comment ont il fait ça et surtout pourquoi?

indice:

apu_2_c3d70fpk7ayhxy3nujg3q1lq

Publicité
Commentaires
P
Des milliOns NamOk, des milliOns..<br /> <br /> ^^<br /> <br /> [pendu]
Répondre
A
c'est pas possible elle a trouvé la réponse sur gougueule O_O' remarque avec une réponse tellement tordue y'a des millons d'autres possibilités !
Répondre
C
ah j'avait mal compris l'info, j'avais capter que c'etait le gamin qui avait fait la tentative mais oui c ca! t'es trop forte pathogénic, j'arrive pas a trouver des truc a ta hauter! je m'incline...[punk]<br /> N'empeche que etre medecin et pensé qu'en transfusant un génie on peut devenir intelligent, il donne les diplome dans des pochette surprise en inde!
Répondre
P
Ce cOuple de médecins a tué l'un des fils en transfusant son sang vers sOn frère pour tenter de rendre ce dernier + intelligent (finalité : la réussite des études). Mais, il est actuellement dans un état critique.<br /> <br /> C'est la mère qui est à la base de tout ce bOrdel suite à un rêve dans lequel elle aurait entendu un gOurOoou lui suggérant cette idée. <br /> <br /> Et, c'est elle aussi qui a fait une tentative de suicide... <br /> <br /> Vérifie tes infOs Crevette.<br /> <br /> Un peu de sang pi-être ?<br /> <br /> [hou][hou][hou]
Répondre
Publicité